Réservation de billet d'avion sur Asiatravel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur le site http://www.asiatravel.com/ Avez-vous déjà réservé par leur intermédiaire? Est-ce sérieux? J'ai trouvé 2 billets AR Bangkok Yangon par Bangkok Airways sur ce site, beaucoup moins chers qu'en passant directement sur le site Bangkok Airways (même horaire et même classe économique Web Saver). 16900 THB par Bangkok Airways pour 2 pers 12900 THB en passant par asiatravel.com pour 2 pers Soit 40000 THB de différence (environ 102 euros). Merci d'avance pour vos réponses.
Manou
LU Lukmee Globetrotter ·
12900 c'est hors taxes 16900 c'est promo avec taxes !

regarder en haut a droite 6060 + applicables taxes 3460 = 9520 donc 19040
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Merci pour les renseignements. Donc j'ai un doute aussi je viens de regarder sur le site de réservation Asiatravel pour mes dates: Départ BKK le 16/07 à 8:50 PG 701 Retour RGN le 23/07 à 10:30 PG 702

Price Summary

2 x Adult(@THB 3,015.00 per pax) THB 6,030.00 2 x Adult Taxes & Surcharges(@THB 3,460.00 per pax) THB 6,920.00 Total Amount THB 12,950.00 Ai -je oublié quelque chose dans ma simulation?🙁 Je vois bien les taxes et le prix pour cet été.

Manou
SC Scoche ·
Bonjour , nous voyageons toujours en Asie avec AirAsia.com : prix compétitifs, avions neufs( Aribus A330), toujours ponctuels. Seul petit défaut: à Bangkok, ils utilisent depuis novembre 2012 l'ancien Aéroport Don Muang (DMK). Avantage: pour la Birmanie, ils ont un vol Bangkok-Mandalay. Les prix sont similaires à ceux que vous avez trouvé sur AsiaTravel. Attention, parfois le prix des bagages vient s'ajouter à la fin. (exemple 900THB pour une valise de 20kg)
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, J'ai aussi l'habitude de prendre Air Asia pour les vols domestiques en Thaïlande ou vers les autres pays d'Asie du SE, mais depuis que les départs se font par Don Muang il est difficile de faire Paris- Bangkok- Yangon dans la foulée...Après 12h de voyage: récupérer les bagages, changer d'aéroport (surtout avec la circulation) et enfin réenregistrer pour Yangon c'est dur!🙁 Bonne journée.
Manou
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Pour info j'ai finalement réservé mes billets BKK- Yangon AR par la compagnie Bangkok Airways sur le site d'Asia travel (car moins cher que sur le site officiel Bangkok Airways). En choisissant certains horaires le prix est pratiquement identique à celui d'Air Asia (au final 25 euros de différence par billet) et pas besoin de changer d'aéroport! Je peux enregistrer mes bagages à Paris pour Yangon.
Manou

Similar discussions

You might also like