Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Comme sur un précédent sujet de discution, voila je compte faire un voyage TOULOUSE LOS ANGELES, le meilleur tarif trouvé est sur la compagnie UNITED AIRLINES...

Le problème est que juste la première page du site est en français....

J'ai fait une simulation en faisant semblant de reserver des billets, mais qd je suis arrivé à la fenêtre du paiement, biensur je n'ai pas rempli, mais je voudrais savoir sur la fenêtre suivante ce qu'ils proposent ?

C'est la première fois que je reserve un vol comme ça, et d'habitude on demande au moins le N° de Passeport ou Carte d'identité !!! ensuite est-ce automatiquement un billet électronique ??

En résumé si quelqu'un peut m'apporter son expérience sur se site ça m'aiderai

MERCI BEAUCOUP 😎
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui, ton numéro de passeport et ton adresse de séjour aux USA te seront demandés. Le billet sera électronique. PS : Merci d'éviter les majuscules, surtout dans les titres...
Contributions CC BY-SA
MA Mateo1981 ·
a quel moment ils le demandent : "ton numéro de passeport et ton adresse de séjour aux USA te seront demandés"? 😕

car j'ai vu jusqu'au paiment, mais apres je sais pas ce qu'ils demandent.....souvent quand on rentre les coordonnées Bancaire c'est signe de "FIN DE LA RESERVATION".......🤪

Adresse de séjour ? faut quelle soit précise car je vais pas mal bouger....
Ce sera demandé normalement après le paiement, et dans tous les cas tu auras la possibilité de rajouter ces infos après coup. Pour le lieu de séjour, indique au moins un des lieux où tu seras 🙂
Contributions CC BY-SA
MA Mateo1981 ·
OK merciii

😉

Et c'est bien comme compagnie United Airlines ?? pour le prix je vais pas trop me plaindre..

tu n'as jamais eu de soucis ?
Jamais pris personnellement, mais les echos que j'en ai eu montrent que c'est une compagnie dans la moyenne des compagnies américaines, rien de mauvais à signaler.
Contributions CC BY-SA
MA Mateo1981 ·
comment tu connais les informations liés à la reservation des billets sur le site Internet si tu n'as jamais pris cette compagnie ? 🤪
Il m'arrive de faire des réservations pour d'autres personnes 😇
Contributions CC BY-SA
RE Renaudoq Veteran ·
UA propose des vols vers Washington, DC (en 777), et Chicago, IL (en 767), depuis Paris CDG.

J'ai déjà pris UA sur un CDG-DEN (Denver, CO), via IAD (Washington, DC), et un CDG-IAD.

Vol transatlantique pour IAD en Buisiness et en Eco, relativement bien pour la Biz, mais pas top comparé à BA, SQ, EK ou même AF car sièges assez vieux (cela a peut-être changé).

En éco, rapport qualité/prix correct. Repas correct, IFE a tous les sièges avec films, séries, musique, etc... Service à l'américaine, mais hôtesses bilingues pour certaines et relativement présentes.

En gros, une bonne compagnie, ni à fuir, ni à préférer. Dans la moyenne des compagnies US, un poil en dessous de Continental et mieux que Delta ou AA.

Bon vol !
MA Mateo1981 ·
tu as réservé sur le site UA pour les billets ?

Car tout est en anglais et j'ai peur de me faire piégé. J'ai fai une simulation, je suis arrivé juqua la fenetre paiement, mais je voudrais savoir si apres cette fenetre paiement, la transaction est elle terminée, ou y a t 'il encore des choses à remplir ?, cest a dire que le validation du vol ne se fai pas juste apres le paiement ?

Jespere que je me fais comprendre ? 🏴‍☠️

car sur certain sites ils deùandent par exemple, dautres coordonnées, mais aussi un numero de passeport ou de Carte d'identité....ensuite je supose que la solution est le billet electronique ? car ils ne proposent aucune autres solution, ils ne parlent pas d'assurance annulation ...mais tt cela est peut etre apres cette fameuse fenetre du PAIEMENT...

MERCI
LA LAgentSecret Veteran ·
et d'habitude on demande au moins le N° de Passeport ou Carte d'identité !!!

J'ai acheté plus de 15 billets sur united.fr et il ne m'a jamais été demandé mon n° de passeport ou de carte d'identité. D'ailleurs j'ai acheté un billet électronique hier sur le site Alitalia et pareil pas de demande de passeport ou de carte d'identité.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
FR Friendly45 Veteran ·
Même si j'ai déjà voyagé plusieurs fois avec eux, je ne suis jamais passé directement par leur site pour acheter mon billet.

Mais UA est une compagnie sérieuse. Tu n'as rien à craindre... 😎

Comme n'importe quelle réservation aérienne faite sur internet, tu es ton propre prescripteur. Il convient donc de contrôler et re-contrôler avant de valider : Nom / Prénom, Origine / Destination, Itinéraire, Dates (aller et retour), Horaires, Tarif.

Si tu ne te sens pas à l'aise pour réserver directement sur leur site, pourquoi n'essayes-tu pas d'appeler leur agence à Paris (0810 72 72 72 ). Ils sont très aimables et parlent français... 😛
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MA Mateo1981 ·
Ok c'est sympa 😉

C'est la première fois que je vais réserver un billet à 1000 euros et pour une destinations si lointaine...

C'est pour ça que au début jai voulu voir a quoi ça ressembler, donc j'ai rempli en mettant nimporte quoi comme nom, et sur la page 2 je tombe directement sur la zone paiement, ça me parai super rapide...cest pour ça que je voulais savoir ce qui avait juste apres comme fenêtre...et comme tout est en anglais je ne comprends pas tout donc jai peur de remplir nimporte quoi 🤪....

Jai téléchargé en foto "sans titre 1" et " sans titre 2" les 2 pages qu'il faut remplir, donc apres avoir rempli tout ça c'est fini ???😕

MERCI
LA LAgentSecret Veteran ·
sur la page suivante après acceptation de la carte tu as une page comme ça :

Your ticket(s) have been issued as an E-Ticket

Your e-ticket was issued •You will receive a confirmation email in a few minutes •To check in for your flight use EasyCheck-in Online Available 1-24 hours before domestic flights and 2-24 hours before international flights•View the Traveler guide to learn about itinerary changes, travel tips, meal and entertainment offerings

Your confirmation number is XXXXXXX

et ensuite ton itinéraire est repris en détail

puis il y a (dans mon cas nous étions 2 passagers) :

Passenger(s) Name XXXXXXXXXXX Type Adult Email A@B.COM Phone 33xxxxxxx Frequent flyer partner British Midland Frequent flyer number 1234587 Flight Seat 9027 0903 0861 0860 0952 4172

Name XXXXXXXXXX Type Adult Frequent flyer partner British Midland Frequent flyer number 01454878 Flight Seat 9027 0903 0861 0860 0952 4172

Payment details Visa xxxxxxxxxxxxxxx EUR 1 448, 56 Total Payment EUR 1 448, 56 Billing / Delivery information XXXXXX XXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX FRANCE
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
RE Renaudoq Veteran ·
Non, désolé, je n'ai jamais réservé de billets sur le site united.com, ni même jamais réservé moi-même de billets United.

Cependant, j'ai déjà contacté leur agence à Paris, et effectivement, ils parlent français et sont très aimables, j'ai pu modifier mes billets très facilement par téléphone, aucun problème. Autrement leur site est plutôt mal foutu je trouve en ce qui concerne la gestion de compte United Mileage Plus, mais cela reste une des plus grandes compagnies au monde en terme de passagers et de taille de la flotte, donc à ta place je n'aurai aucune appréhension.

Le principal problème de United est qu'ils partent depuis CDG1. Si tu pars durant les "rush" (par exemple début juillet), ne te pointes pas à l'aéroport au dernier moment, surtout pour le vol pour Washington, car tu te retrouves au milieu des passagers pour Chicago qui monopolisent les comptoires Auto Check-in (automates plutôt bien foutus par contre, et présents en masse aussi bien à ORD, qu'à IAD ou qu'à DEN). Prévoir aussi du temps pour passer la PAF et se rendre au terminal, car quand il y a beaucoup de monde à CDG1, la queue devient vite très, très, très longue.

Bonne soirée ! Quentin
GI Gigimorel Veteran ·
Quel est le problème avec les majuscules? Ce n'est pas la première fois que je vois cette réflexion mais je ne comprends pas pourquoi. Merci de me répondre
Sur internet, la convention veut que l'on écrive en majuscules LORSQUE L'ON ÉCRIT EN CRIANT (et ça marche plutôt bien). Merci donc de l'éviter en dehors de cette rare occasion 🙂
Contributions CC BY-SA
GI Gigimorel Veteran ·
Il fallait le savoir!
Eh bien maintenant tu le sais 😉
Contributions CC BY-SA
GI Gigimorel Veteran ·
D'accord mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt (et apparemment en lisant les messages je vois que je ne suis pas la seule) et je continuerai à faire comme dab. et mettre des majuscules comme j'ai lu dans ce fameux message, sujet de la polémique!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Vous n'avez donc pas lu la charte de VF lorsque vous vous êtes inscrite ?

Il y est bien spécifié de ne pas utiliser de majuscules ni dans le titre ni dans le message et beaucoup d'autres choses encore qui peuvent vous être utiles.

Si vous voulez vous mettre beaucoup de monde à dos et même ne pas recevoir de réponses à questions, faites comme vous dites:

"je continuerai à faire comme dab. et mettre des majuscules" .

Vous sortez quand de la maternelle ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
GI Gigimorel Veteran ·
Non je ne l'ai pas lue (où est elle?) mais il me semble tout à fait inapproprié d'écrire par exemple usa en minuscules: pour moi c'est une faute grave de la langue française (probablement un réflexe d'enseignante à la retraite!). Profitons de ces forums pour remettre notre belle langue française à l'honneur! Cela n'empêche pas les coups de gueule et sera certainement beaucoup plus agréable à lire.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Gigimorel,

Il ya une différence entre mettre des majuscules où elles sont requises (début de phrase, nom propre, etc) et écrire le titre de son post, voire la totalité du post, en majuscules. De même, le langage SMS est proscrit.

Vous conviendrez vous-même que c'est désagréable, soit de devoir déchiffrer un message cryptique, soit de voir un titre énorme vous sauter à la figure.

Comme le dit SeniorCH, le risque est de voir les gens ne pas vous lire ou ne pas vous répondre, ce qui n'est pas le but recherché, non ? 😉
GI Gigimorel Veteran ·
Justement le problème est bien là. Si on reprend le message incriminé, seuls sont en majuscules 2 noms de villes et celui de la compagnie aérienne. A la fin, il y a "merci beaucoup" en majuscules. J'ai plus pensé à une touche enfoncée par mégarde qu'à autre chose et je pense que certains abonnés répondent un peu trop vite sans lire tous les messages afférents. C'est tout! je ne vois pas là motif à polémiquer.
PA Panisse Globetrotter ·
Un modérateur est intervenu sur le message que vous prenez en exemple. Quand il a été écrit par Mateo, son titre était tout en majuscules, c'est pour cela que quelqu'un le lui a fait remarquer.

Je pense que vous avez dû voir le message corrigé et c'est cela qui vous a induite en erreur 🙂
GI Gigimorel Veteran ·
Oui c'est vrai, c'est pour cela que je n'ai pas compris qu'on puisse mettre cette annotation.

Similar discussions

You might also like