Réservation de billets Vatican et Chapelle Sixtine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des prix pour visiter le vatican et la chapelle sixtine. Je vais affaire avec une agence a Montréal qui me réserve les billets pour 82,00$ canadien pr personne.

si vous avez une idée des prix avant que je réserve, svp me répondre Merci
BO Bonsvoyagese ·
Bonjour,

J'ai visité les Musées du Vatican l'été dernier et j'ai acheté mon billet en ligne 16€. Il inclut l'entrée à la Chapelle Sixtine. Vous pouvez consulter ce lien: http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?action=booking&codiceTipoVisita=26&step=2

Je vous laisse le lien d'un article que j'ai écrit sur Rome si ça vous intéresse: https://bonsvoyagesetc.wordpress.com/2015/05/06/rome-la-magnifique/

Bon voyage!!
bonsvoyagesetc.wordpress.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Comme déjà signalé ci-dessus, il y a le site officiel (20 euros avec la réservation).

Personnellement, le site ne fonctionnait pas chez moi.

En arrivant dans le hall avant d'entrer à la basilique (entrée gratuite), il y avait un bureau dans lequel j'ai pu réserver pour l'après-midi même pour 25 euros.

En arrivant vers 13 h 30 avec ma réservation, il n'y avait aucune queue, même pour ceux qui n'avaient pas réservé...
Mathilde
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des prix pour visiter le vatican et la chapelle sixtine. Je vais affaire avec une agence a Montréal qui me réserve les billets pour 82,00$ canadien pr personne.

si vous avez une idée des prix avant que je réserve, svp me répondre Merci

Un conseil, réservez impérativement !!!

L'officiel c'est ici : http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets

16 euros + 4 euros de résa obligatoire.

On entre en cinq minutes , inutile de faire la queue.
DE Densie ·
Merci beaucoup pour votre information, j'ai cancellé a l'agence je me faisait avoir pas a peu lolll bonne journée
DE Densie ·
merci je vais l'essayer trois mois avant mon départ en septembre sinon sur place avec les gens de l'appartement ou je vais demeurer pourront m'aider.

bonne journée
DE Densie ·
Merci beaucoup j'en prends note j'ai cancellé l'agence qui faisait un beau profit loll
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Denise, de préférence un jour de semaine, mais pas le lundi car ce jour là bcp de musées sont fermés et les gens se rabattent sur le Vatican.
Faby
DE Densie ·
ok bon a savoir j'en prends note, merci et bonne journée[:)]
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir aussi pour réserver le billet Colisée/Forum romain, site officiel = http://www.coopculture.it/

Eviter de s'y rendre le premier dimanche du mois (entrée gratuite dans les musées), il y a un monde fou...
Mathilde
DE Densie ·
merci bon a savoir j'ai pris en favori le site je suis a Rome du 11 septembre au 16 donc pas de premier dimanche je vous remercie beaucoup et bonne journée a vous
FD FDB Globetrotter ·
Voir aussi pour réserver le billet Colisée/Forum romain, site officiel = http://www.coopculture.it/

Ou alors acheter son billet au Forum pour les 3 sites (12 Eur), cela évite de faire la queue au Colisée [;)]
Faby

You might also like