Réservation de cabine sur le Pont Riviera?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Que pensez-vous du fait de reservé une cabine interieur sur le pont riviera au milieu. Trouvez-vous ça cheap! Je demande ça, car j'ai l'impression que certaines personnes trouve ça cheap, moi j'aime meiux mettre moins d'argent pour la cabine, ça me permet de faire plus d'excurssions.et de toute façon je ne suis jamais dans ma cabine sauf pour me laver et dormir. Et vous qu'en pensez-vous!

celine
CH Chanterel Regular ·
Bonjour Céline257,

Je ne trouve pas cela cheap, tout dépend de nos priorités et de toute façon tu risque de te retrouver avec un autre type de cabine, si tu es chanceuse. Moi, je pars dans trois jours et j’avais pris une cabine comme toi pour les même raisons et je me retrouve avec une cabine avec balcon. Alors pourquoi payer plus.
Chanterel
JO Jovial ·
Bonjour Céline257, 😉 Voyons c'est toi qui choisi tes prioritées tu es mieux être toi mêmeque de montrer ce que tu n'es pas, moi je pars pour une croisère cette automne et j, ai pris cabine intérieur puis je vais dormir quand même, mais je vais acheter un forfait vin pour avoir du vin tous les soirs en soupant avec ma conjointe et aussi mettra ça sur des excursions, mais chacin ces prioritées. Excuse le vieux(moi ça)a mis son petit grain de sel. Bon voyage et dors bien dans ta cabine😏 Jovial un Québecois pure laine😉
TI Tiffany Regular ·
Tu fais bien chacun son choix moi c'est toujours ca que je fais le prix le moins cher des fois upgrade. Justement l'argent va ailleurs que pour la cabine un jour peur-etre quand je serai plus riche pis encore. Tout le monde dit le top se faire servir le déjeuner sur son balcon en croisiere mais pour moi faire une croisiere pour le moment c'est le top et je ne me sens pas cheap pour autant. Bon voyage et profite de tout ce que le bateau apporte.
lise
CE Celine257 Regular ·
Merci a vous tous et toutes, je suis contente de voir que je ne suis pas seule a pensé comme ça. Je suis en paix avec mon choix grace a vous.

Merci encore une fois et bonne croisiere a chacun de vous!

Celine
MA Madison Regular ·
Bonjour Céline

Je crois si j'ai bien vu que ta prochaine croisière sera la 2e sur Carnival. Nous avons fait notre croisière sur Le Miracle récemment et c'était notre 2e aussi. Nous avions réservé une cabine intérieure garantit et nous avons été upgradé à un balcon. Ca sert à rien de payé pour le balcon, si tu voyage avec la même compagnie tu as de fortes chances qu'ils te donne une cabine mieux que celle que tu as réservé. Nous avons essayé le balcon et nous allons continuer de réservé des cabines intérieures garantit. On est rarement dans notre cabine et même si on a un balcon. Si tu pars avec dmautres personnes, tu te rejoint toujours quelque part sur le bateau et tu ne reste pas sur ton balcon.

Mise sur le fait que carnival upgrade ses clients qui ont déjà voyagé avec eux

A+ Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
CE Celine257 Regular ·
Allo Madison, j'ai deja fait ma reservation, j'ai pris une cabine interieur sur le pont riviera au milieu du bateau car je n'ose pas prendre une cabine interieur garanti car j'ai peur de me retrouvé avec une cabine au bout du bateau et avoir le mal de mer la nuit.

celine
MA Madison Regular ·
Salut

J'avais un balcon à ma dernière croisière, completement à l, avant du bateau et je te dirais que ca ne fait aucune différence.

Tu verras la prochaine fois, avec une cabine garantit, tu a la possibilité d'avoir une cabine avec hublo ou balcon pour le prix d'une cabine intérieure

A+ Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like