Il y a environs une semaine, J'ai reservé 2 lodges au Swasiland, le Mkhaya et le Bhubesi camp dans le Hlane. Je m'étais laissé dire qu'il prelevaient le montant total a la reservation, je n'ai pas été prélevé. Ca c'est passé comment pour vous? Ca été payé a la reservation ou sur place?
Merci pour vos infos











