Réservation en ligne Lao Airlines Luang Prabang - Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonsoir

Je compte prendre un vol Luang Prabang > Vientiane lors de mon séjour au Laos en septembre. Je vois qu'il y a la possibilité de réserver en ligne sur le site de Lao Airlines (payement en USD, environ 75$)

Je me demandais si les billets d'avions étaient moins chers si payés sur place et payés en kips ? ou aucune différence ?

Ca me permettrait aussi de garder de la flexibilité dans mon parcours si je prends mon billet à la dernière minute ? (en supposant que ce n'est pas la haute saison donc les avions seraient - peut-être - moins remplis ?)

merci d'avance !
FR Fred418 Regular ·
Bonjour,

Au Laos tous les billets d'avion sont facturés en USD (puis éventuellement au pif conversion en LAK par le vendeur), car ils ne peuvent pas être compensés en LAK, cette devise ne pouvant pas être convertie en dehors du Laos. Idem pour d'autres pays de la région comme le Cambodge part ex. D'où l'intérêt d'avoir des USD. Prix identiques dans les agences des compagnies, majorés dans les agences de voyage....

Cordialement

En septembre peu de touristes et des avions pas très remplis, mais d'énormes orages.... Avec Lao Airlines billet modifiable sans frais pour 25USD de plus...
LO Loicf Regular ·
Bonjour Fred ,

Votre message date un peu , mais j’espère qu'il est toujours d'actualité .

Je cherche des avis de voyageurs ayant réservés en ligne sur cette Cie.

Merci .

Loïc .
JC Jcn Regular ·
Bonjour, J'ai finalement réservé en ligne, cela fonctionne très bien ! Bon voyage au Laos !
MJ Mjp Veteran ·
Bonjour, Nous avons réservé en ligne un billet Lao airlines de Siem Reap à Paksé lors d'un voyage en janvier sans difficulté. Attention à prendre de la marge pour embarquer: notre vol est parti avec 20 minutes d'avance sur l'horaire annoncé !!!
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
LO Loicf Regular ·
Bonjour ,

Et merci à vous pour vos réponses .

Loïc

Similar discussions

You might also like