Réservation excursion MSC et annulation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Une pré réservation sur le site msc d une excursion implique t elle forcément Son paiement ? Peut Elle etre annulée Sur le bateau ? Merci pour vos réponses
Martine et bruno dadoun
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Il vous est demandé de payer votre excursion a la réservation. L 'annulation sera, "sous conditions ", voir très difficile, sur le bateau ensuite.

De plus, si vous passez par une agence, le remboursement .... éventuel, ne pourra être fait que par cette agence a votre retour, et en conclusion d' une procédure vers MSC.... qui pourrait être plus rapide.

Cordialement,
Christian
TI Titinedadoun ·
Merci

Je vais bien réfléchir alors
Martine et bruno dadoun
MA Magellan18 Veteran ·
Bonjour Titinedadoun,

Une pré réservation sur le site msc d une excursion implique t elle forcément Son paiement ? Peut Elle etre annulée Sur le bateau ?

Question intéressante, perso je l'élargirai avec : "Quel remboursement puis je espérer de mes pré-réservations d'excursions MSC si pour raison sérieuse je suis contraint d'annuler ma croisière" ?

Cordialement Magellan18
CH Christian71 Regular ·
Bonjour. Ayant été contraint de reporter une croisière pour laquelle j'avais réservé et payé des excursions, j'ai demandé leur remboursement et j'ai été remboursé dans les 48 heures. Je précise que les excursions avaient été réservées directement sur le site MSC. Les excursions peuvent être annulées jusqu'à 4 jours avant le début de la croisière. Elles peuvent être annulées sur le bateau mais il faut alors être dans l'impossibilité d'effectuer l'excursion après avis du médecin à bord du bateau. Amicalement.
FA Fairytitania Regular ·
Je me permets de poser la même question pour Costa. De plus, est-il possible de payer dès la réservation sur internet ou doit-on attendre la fin du séjour ?
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
JD Jdubois Regular ·
Bonjour Christian, Comment avez vous fait pour annuler vos réservations d'excursion? Sur la site je n'ai pas trouvé de lien pour cette action? Avez vous contacté MSC par mail ou téléphone? Merci pour cette info sur la procédure.

Jacques

You might also like