Réservation de gite à Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FY
Bonjour, Notre projet : Séjour 1 semaine à Rome en gite fin 09, début 10 Mes questions. 1) Prix moyen d'un gite avec accès facile centre ville 2) Les réservations sont-elles systématiquement du samedi au samedi ? Si quelqu'un a une expérience sur ce sujet, je suis preneur. Merci. Cordialement. Bonne journée.
MA Mariobiondi ·
Buongiorno Alfred,

Félicitations d'avoir choisi l'Italie et particulièrement Roma ! :)

Je voyage beaucoup dans toute l'Italie et j'ai écrit un article sur les trois endroits les plus sympas où dormir à Roma ! Si cela t’intéresse voici mon blog : Ou dormir a Rome Dis-moi i cela te convient sinon j'ai de la famille à Rome donc je pourrai leur demandé d'autres bonnes adresses :)

Ciao !
Mario B.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je te propose de peut-être regarder dans cette liste, en vérifiant bien les accès au centre ville de Rome (train, etc.) : http://www.agriturismo.it/it/agriturismi/lazio/roma
Mathilde
FY Fydder ·
Bonjour, Merci, mais je ne vois vois pas, dans ta réponse, d'informations concernant les gites alors que c'était l'objet de ma question. Bonne journée. A+
PA PatrickBe ·
Bonjour Alfred,

Tu trouveras plein de gites à Rome mais je te conseille de te loger au centre-ville parce que circuler tous les jours entre les alentours de la ville et l'intérieur n'est pas une bonne idée. En tout cas, je te laisse cette page dans laquelle tu peux trouver plusieurs types de logement à Rome. Tu peux même faire ta recherche par prix ou par quartier.

j'espère avoir pu t'aider !

Patrick.

You might also like