Réservation d'hôtel à 18 ans à Wildwood? (New Jersey)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Moi et mon copain voulons aller à Wildwood au New Jersey cette été. Nous avons 18 ans. Je voulais savoir si il est possible de réserver une chambre d'hôtel même si nous n'avons pas 21 ans ? Si oui, quels hôtels acceptent les reservations en bas de 21 ans ? Merci beaucoup!
OL OlalaCestDur Regular ·
Salut,

Oui c'est possible! Il faut voir sur le site de l'hôtel ou leur demander la limite d'âge pour se présenter à la réception!
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
AN Anonymous95 ·
D'accord ! Nous voulions aller au Lotus Inn. J'ai apeller et la dame m'a dit qu'il fallais 21 ans ! Est-ce que ce 21 ans n'est que pour la réservation ? quelqu'un connais cette hotel ?
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

Dans ce cas-là, je pense qu'il faut aussi 21 ans pour se présenter à la réception 😊. Je pense qu'il faudra que tu essaies un autre hôtel 🤪 Bonne chance dans tes recherches!
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
AN Anonymous95 ·
Haa zute ! Il n'y a pas personne qui est allé à Wildwood et qui a 18 ans sur ce forum ? 🤪

Similar discussions

You might also like