Réservation à l'hôtel Bo Resort à Phu Quoc et achat de billet d'avion sur place (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Nous avons reservé 3 nuits à l'hôtel bo resort à phu quoc, j'ai fait la réservation par internet, mais je n'ai donné aucune coordonnée, juste mon prénom. Ils m'ont dit que c'était tout bon. Dois-je les recontacter pour donner mes coordonnées, autrement comment vont-ils savoir que c'est nosu quand nous allons arriver.... Et est-ce normal de ne payer aucun accompte lors de la réservation???

Autre question nous avons choisi d'aller en bateau depuis ra chia et le retour se fera en avion jusqu'à saigon. Il est préférable que je réserve mon billet d'avion en arrivant au Vietnam Hanoi, en début de séjour. ( on passe 5 semaines au vietnam, donc 3 jours en fin de voyage à phu quoc). Je le réserve direct à l'aéroport au je demande à un hôtel ou à une agence genre sinh café?

Merci beaucoup pour les réponses
FU Fujidella Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas Bo Resort, mais j'ai réservé par email au Mango Bay juste à côté, je n'ai pas versé d'accompte. Simplement, une semaine avant mon arrivée, ils m'ont demandé de confirmer ma réservation (par email) .

Pour votre billet d'avion Vietnam Airlines, allez tout seul comme un grand au bureau de VA à Hanoi, hors des heures de pointe (aux heures des repas par exemple) c'est rapide, pas de commission et le personnel est très aimable. Vous pouvez payer par carte ou cash.
BR Brooklynboog Regular ·
Bonjour,

je pars au Vietnam en décembre et j'envisage de passer qques jours à Phu Quoc; je vois que tu y es allé(e) en septembre, donc qu'en penses-tu? Comment était l'hôtel? Quel prix? L'ile mérite-t-elle un séjour de 3 jours? Avion? Bateau? Enfin, bref, merci d'avance pour toutes tes infos!

Similar discussions

You might also like