Je retournerai à Cuba bientôt et j'aimerais savoir si je dois réserver à partir d'ici pour une occupation double (mon amoureux habite le centre de Cuba et m'accompagnera à l'hôtel) ou si je dois réserver pour une occupation simple et débourser le coût de son hébergement une fois rendu là-bas? Quelle serait la meilleure façon de faire et à moindre coût?
Je vous remercie d'avance! [:)]
Original post







