Réservation d'hôtel dans les Antilles: avis sur cette agence? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
http://voyageforum.com/voyage/F90/v.f?post=3200934;#3200934

Ne sachant pas dans quelle section du forum poster ce message, je l'ai posté dans deux sections. Mais je pense qu'il est d'utilité publique d'avoir des réponses sur ce site afin d'éviter des "drames".

Bonjour à tous,

En cherchant un peu partout sur le net j'ai trouvé un site, en l'occurrence HOTELISSIMA.COM. Avant de booker un hotel sur ce site j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà réservé sur ce site et si tout est ok. J'ai déjà fouiné sur la toile et impossible d'avoir un avis sur ce site... et les prix me paraissent bizarrement bas! Est il vraiment fiable????

Exemple: Nous partons à punta cana (3 adultes dans la même chambre) du 22/02 au 03/03 à l'hotel Barcelo dominican beach. Prix sur le site officiel de Barcelo: 1937€ Prix sur hotelissima: 1155€ ?!!!!!!

Comment un prix si bas?!! Arnaque ou simple hyperdiscounter?

Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait, car je dois réserver incessamment sous peu et mon entourage me met la pressionnnnnn.

Mais plutôt que de passer sur sans aucuns doutes, je préfère rester à Paris plage.

Cordialement.

PS: je ne sais pas si c'est dans la bonne section du forum, soyez indulgents très chers modos.

Doy!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Mais je pense qu'il est d'utilité publique d'avoir des réponses sur ce site afin d'éviter des "drames".

Les tarifs d'hôtel en République dominicaine ont baissé, comme c'est étrange ...

Peut-être en raison d'une odeur apportée par le vent d'ouest ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MI Midadoy ·
Mais je pense qu'il est d'utilité publique d'avoir des réponses sur ce site afin d'éviter des "drames".

Les tarifs d'hôtel en République dominicaine ont baissé, comme c'est étrange ...

Peut-être en raison d'une odeur apportée par le vent d'ouest ?

.... Of course. Mais ça ne répond pas à la question initiale sur la fiabilité du site en question ( Hotelissima). Après certes les tarifs ont baissés après le drame haïtien, mais pourquoi un tel écart entre deux sites?

Cordialement.
DO Dominique69 ·
Bonjour,

j'ai déjà réservé sur ce site pour un séjour à la réunion au Grand Hôtel du Lagon et tout était OK. Je les ai eu au téléphone pour demander une chambre à l'étage, l'accueil était sympathique et ils sont très réactifs. J'ai également trouvé que les prix étaient anormalement bas, ils m'ont expliqué qu'ils négociaient en permanence les meilleures offres avec les hôtels.

Après, si tu fait une recherche tu peux trouver des articles sur eux : http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/45045/le-patron-d-evao-lance-le-site-hotelier-hotelissima-com.shtml http://wk-tourisme.prod.wkf.netplus.fr/actualites/detail/23642/gerard-la-rocca-lance-hotelissimacom.html

la boite semble assez récente

Si tu as un doute le mieux c'est de les contacter.

Cordialement.
CH Chicamariana Regular ·
Bonjour effectivement les prix sont interessant! mais ce sont des voyages proposé avec le déplacement avion ou c'est juste la reservation de l'hotel?
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Ce site propose des réservations d'hôtel sans transport. c'est sérieux et les prix sont super intéressant (moitié prix par rapport aux autres sites de réservation d'hôtel)! Vous pouvez aussi passer par eux pour la réservation de taxi qui vous attend a l'aéroport. Annya
Anba latè pa ni plézi !
CH Chicamariana Regular ·
Merci pour votre réponse Je suis tombé sur ce message juste aprés avoir reserver mon voyage sur un autre site ou j'ai payé 1200 euros (avec avion) et sur votre site il est proposé a 1000. au final si j'avais du prendre un avion a part ça me serait revenue plus cher. Mais il doit y avoir d'autre bonne occaz 😉

Similar discussions

You might also like