Réservation d'hôtel pour la Thaïlande en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, j'ai deja utilise la fonction recherche mais aucun resultat. J'ai des amis qui viennent en Thailande et qui voudrait utiliser le site www.splendia.com pour reserver leur hotel, ne connaissant pas moi meme ce site, je me permet de solliciter vos avis. Le site est-il fiable? quelqu'un a-t-il deja reserve par ce site? Je vous remercie par avance de vos reponses.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
DA Davidbennet ·
Bonjour Jean-Luc,

Je laisse la main aux membres plus anciens de VoyageForum concernant leur avis sur le site Splendia.com Cependant, travaillant pour ce site, je ne peux que vous recommender de consulter les retours de nos clients sur nos services à l'adresse suivante: facebook.com/splendia

Si vous avez des interrogations ou des doutes quand à nos services, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Cordialement,

David Bennet Splendia Community Manager
David Bennet Splendia Community Manager
PH Philgbo Globetrotter ·
Je suis utilsateur régulier depuis 5 ans de Asiarooms et en suis très satisfait.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AV Avantis Regular ·
nous avons réservé tous nos hotels en janvier dernier avec asiaroom.com aucune surprise pour ce voyage d'un mois. nous repartons en janvier prochain, j'ai déjà toutes mes réservation avec asiaroom. De plus leurs prix sont corrects bon voyage

Similar discussions

You might also like