Réservation d'hôtels en Argentine par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et à toutes,

je suis en train de prévoir notre séjour en argentine durant la période du mois de janvier 2011. je m'intéresse beaucoup aux auberges de jeunesse en particulier. par contre, je n'ai jamais utilisé directement les sites hostelworld.com et booking.com. Sont ils des sites sûrs ? pas de problème de double facturation ? et est ce que je serais assurée d'avoir nos chambres ? sinon, comment cela se passe t'il ensuite sur place pour prendre et payer la chambre ? je suis une novice en ce qui concerne les voyages à l'étranger, et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises et me retrouver sans logement sur place. Merci d'avance à tous et à toutes.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

En Argentine j'ai reservé un hotel par le site booking.com, j'ai eu une bonne promo sur la nuit d'hotel et aucun soucis en particulier. Il faut payer en avance il me semble et imprimer la réservation que l'on présente à la réception de l'hotel.Carnet de voyage en Argentine.Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

J'utilise très fréquemment le site Booking.com (notamment pour l'argentine, les EU, l'europe) et je peux vous dire qu'il n'y a aucun problème. Normalement le n° de carte de crédit et le code de 3 chiffres de la carte servent uniquement à assurer la réservation et l'on paie sur place en présentant le voucher à imprimer. Parfois (mais ça ne m'est jamais arrivé) l'hôtel prélève une petite partie du prix. Ce site est réllement sûr. Il en va de même pour HOTELCLUB mais là, le paiement se fait directement et VENERE.com (paiement sur place également); Pour l'Argentine, j'ai aussi réservé via Inns of argentina mais ce sont des hôtels un peu plus chers qu'une auberge de jeunesse. Bon voyage😉
CU Cudee ·
Bonjour, moi j'ai reservé par booking ;com et n'ai eu aucun problème. J'avais reservé au AYRES DE PALERMO un apart hotel vraiment trés bien. Avec petit dejeuner. Je n'ai rien payé d'avance. J'ai payé mon sejour, le jour du départ. Trés bien et bons prix. Bon voyage.
MI Mistelle Veteran ·
Petite question?

Est-ce qu'on peut réserver au fur et à mesure du voyage, avec son portable ?

pour éviter les appels téléphoniques quand c'est pas notre langue, et façonner notre périple selon notre gré...

24 hrs d, avance est-ce assez?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.

Similar discussions

You might also like