Réservation des hôtels en Floride

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
b Bonjour nous partons en septembre en Floride est il faisable de réserver les nuits d’hôtels au fur et à mesure de notre voyage. Est ce une période très touristique septembre et les prix sont ils abordable en réservant au dernier moment.Merci de vos réponses.
NI Nikky Globetrotter ·
La fin de Septembre est moins touristique, c'est la basse saison qui commence.

Quant aux tarifs, dernière minute ou pas c'est pas mal toujours la même chose.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kaplan18 ·
Salut , On va réserver au fil de l'eau , c'est plus l'aventure mais on fera avec . En espérant ne pas tomber sur des hôtels pas très classe.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs pouvez regarder les hotels de chaine... En septembre, vs pouvez toujours beneficier de prix bas, et les prestations seront correctes. Refardez les sites CHOICEHOTELS, BEST WESTERN, voir SUPER8, DAY INN, LA QUINTA.
KA Kaplan18 ·
Bonjour merci pour votre message , nous allons réserver au fur et à mesure du séjour .
EM Emilieca13 ·
La Floride est bourrée d'hotels plus ou moins chers selon la ville et l'emplacement, vous trouverez toujours des hotels ou motels, gardez aussi un oeil sur airbnb si jamais les motels vous refroidissent! :)
KA Kaplan18 ·
Bonjour merci du conseil mais je suis pas chaud pour ce type d'hebergement, pour 2 ou 3 ce n'est peut etre pas facile
SH Shiraz09 ·
bonjour, nous rentrons de 3 semaines en Floride et nous avons réservé nos hôtels au fur et à mesure de notre parcours car il y a toujours des changements dans notre programme:chaleur, intérêts etc...Mais nous réservions quand même(par booking) pour ne pas avoir à chercher dans chaque ville.Les prix:chers.Comptez 130$ minimum avec les taxes pour un motel 2* , le double à Key West.Les prix varient tous les jours et peuvent être 50% plus chers le WE dans le même hôtel.Si vous payez par carte n'oubliez pas que cela vous coutera 4% de plus pour frais bancaires.Septembre est en effet la basse saison.Attention à la conduite:c'est très speed!
US Usafan Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis étonné que vous ayez payé en moyenne 130$ + tax par nuit pour des 2* Je suis un habitué de la Floride dans ces périodes, je paye rarement plus de 70 euros pour une nuit. Généralement 55 à 70 euros TTC directement sur Expédia, réservé dans un mcdo sur place 30 minutes avant de me rendre à l'hôtel.

Pour Miami et les Keys, j'ai payé l'année dernière autour de 80 euros à Miami beach et 90 euros à Marathon en Mai/juin.

Il faut se méfier des prix aux USA. Payer cher ne signifie pas forcément payer pour un bel hôtel... Le plus cher que j'ai payé l'année dernière était à 120 euros à Crystal river et la chambre était minable... Le moins cher était à 55 euros à Ocala et la chambre était rénovée et magnifique. [;)]
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
SH Shiraz09 ·
Tant mieux pour vous! Pour info le moins cher aura été le motel Holiday Inn de North Palm Beach 133euros, le plus cher le Best Western à Key West 420euros pour 2nuits(avec parking gratuit) tous payés avec CB . Par contre nous n' avons payé que 400 euros pour 3nuits dans un bel appartement , tranquille, parking gratuit, à 50m de la plage à Palm Beach.Nous avons fait aussi un échange de maison d'une semaine à Fort Meyers et on a trouvé que la nourriture était aussi très chère quelque soit le supermarché Wall Mart ou d'autres.Il n'y a que la Ford Mustang que l'on a trouvé bon marché !

You might also like