Réservation de nuits par Asiarooms pour l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, 🙂

Je souhaiterais réserver plusieurs nuits dans des hotels différents par Asiarooms pour l'indonésie , je ne me suis jamais servi de ce site mais je pense qu'ils doivent demander à un moment donné le numero de la carte bancaire, puis je donner un numéro de carte virtuelle es ce que ça fontionnera ?

et comment cela se passe t'il si les chambres sont disponibles mon compte sera t'il débité de la totalité des nuits demandées ?

Je vous remercie pour vos réponses.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Déjà réservé des dizaines de fois sans jamais aucuns soucis idem avec Agoda Traduction par google des conditions d'Asiaroom

Prix et paiement Dois-je effectuer le paiement avec vous ou à l'hôtel?

AsiaRooms.com ne débite jamais votre carte. La plupart des hôtels figurant sur le site vous demandent de payer en totalité, soit à l'arrivée ou de départ, votre numéro de carte sont tout simplement prises pour garantir votre réservation.

la politique de chaque hôtel annulation individuelle vous informera si elles exigent une garantie ou un pré-paiement. Pourquoi prenez-vous ma carte de crédit si vous ne facturez pas ma carte?

Bien que AsiaRooms.com ne prendra jamais le paiement de votre part, nous avons besoin de prendre votre carte de crédit pour garantir votre réservation avec l'hôtel.

La procédure normale est de payer l'hôtel à l'arrivée / départ en utilisant des cartes de crédit / débit. Lors de la réservation de votre carte sera généralement autorisés au préalable par le fournisseur d'hébergement, mais le paiement ne sera prise si vous ne parviennent pas à l'hôtel et vous n'avez pas annulé votre réservation, ou si vous n'annulez pas votre réservation conformément à l'annulation de l'hôtel la politique.

Certains de nos fournisseurs d'hébergement offrent des tarifs spéciaux de pré-payer, qui sont souvent réduits plus que d'habitude. Ces taux seront portés à votre carte au moment de la réservation et ne peuvent généralement pas être annulée ou modifiée. S'il vous plaît vous assurer de vérifier les conditions d'annulation propriétés avant de réserver. Quelle devise dois-je payer?

La devise qui vous effectuez le paiement sera la monnaie du pays où votre hôtel est situé. Comment calculer votre taux de change?

En raison de la nature fluctuante de change nous sommes incapables de citer un taux de change spécifique. Pour connaître le taux de change courant, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre banque ou un agent de change toutefois, ces diffère de jour en jour et le prix de votre réservation est confirmée à ce que vous payez à l'hôtel, mais n'a pas AsiaRooms.com contrôle sur l'évolution des taux de change par conséquent, vous pouvez trouver le taux de change à partir de votre date de réservation à l'arrivée. Quelles sont les cartes sont acceptées pour garantir ma réservation?

La majorité de tous les biens figurant sur AsiaRooms.com accepter toutes les cartes de débit crédit de premier plan / incluant Visa, MasterCard et American Express. Chaque propriété présenté sur AsiaRooms.com diffère, et beaucoup acceptent également d'autres cartes de crédit de premier plan de crédit / débit. Vous pouvez vérifier les cartes sont acceptées par l'hôtel une fois que vous êtes prêt à réserver et procéder à des détails du paiement.

Si vous rencontrez des problèmes en essayant de faire une réservation en utilisant votre carte s'il vous plaît un de nos agents de réservation sur le +65 3106 2375, qui vous aidera à réserver votre chambre.
SI Sissi57 Globetrotter ·
j'ai réservé des chambres à Bali pour le mois d'avril par Asiarooms, ma carte n'a pas été débitée (j'espère avoir les chambres en arrivant)
Je n'aurai pas le temps...
AT Atila Globetrotter ·
Asiarooms depuis qu'il a été racheté par TUI n'offre pas souvent les meilleurs tarifs.....

Comparer avec Agoda et Hoteltravel.com !
PA Paradismer Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions sur Asiarooms mais je voulais aussi savoir si je pouvais donner un numero de carte virtuelle car je n'ose pas utiliser ma carte bancaire, lors de mes achats sur internet j'utilise toujours une carte virtuelle qui n'est valable que jusqu'au mois suivant et j'ai peur quand effectuant cette procédure s'ils voient que le numéro de carte virtuelle n'est valable qu'un mois , que ma demande de réservation soit rejetée. Et vous comment réglez vous ? faut il vraiment donner son numero de carte bancaire, le site pour payer que ce soit sur Agoda, Asiarooms ou Booking.com est il vraiment bien sécurisé ? Un peu bete de poser cette question mais je ne sers jamais de ma carte par internet (seulement en virtuelle)

Merci encore🙂
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Voila des années que je réserve par internet mes chambres d'hotels, jamais de problèmes. La seule fois que je me suis fait pirater ma carte c'était à la caisse d'une pompe d'essence sur l'autoroute en Italie.... Vraiment très peu de chance d'avoir un soucis avec ta (vraie) carte pour réserver ta chambre.
PA Paradismer Regular ·
Ok merci 😉

Similar discussions

You might also like