Réservation obligatoire pour le parc Kruger? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir je recherche des infos sur le kruhers park concernant les reservations dans le parc est pour le camping nous nous deplacons en 4*4 equipes ? et aussi quelques suggestions sur un circuit du sud au nord, nous disposons de 5 jours ou 6 merci pour vos reponses a+ fred
SI Simba Globetrotter ·
Bonsoir,

le kruhers park

Celui là, je ne le connais pas encore! 😏 Trêve de plaisanterie... Pour le Kruger NP : le site officiel pour les résas, ainsi que les infos sur les différents camps

http://www.sanparks.org/parks/kruger/

et aussi quelques suggestions sur un circuit du sud au nord, disposons de 5 jours ou 6

Je ne connais pas les camps du Nord, mais d'autres pourrons te rencarder la dessus. Personnellement le coin Olifants-Balule m'a pas mal plus (y a pas mal de lions, dans le secteur) Satara, stratégiquement situé au centre et la proximité du Hide de Sweni (très sympa, si tu aimes les piafs!) Lower Sabie (au sud) bénéficie d'une excellente position...

C'est une question de choix, en terme d'observation... Soit rester dans une zone ou deux ou aller de camp à camp.

Bon trip.
RI Risso83 Regular ·
Bonjour alors non normalement il n'est pas nécessaire de reserver les camps en général Nous avons l'itinéraire nord-sud, plus on descend au sud plus les camps sont grands et bien équipés ( c'est normal c'est là où s'arrêtent les TO) Consultez la fin de mon blog pour + d'infos: http://ririhugs.skyblog.com/
GA Gamepics ·
Je confirme que pour camper dans les camps de Kruger il n'est pas nécessaire de réserver.

Jacques
Jacques
DI Diceros ·
Pas besoin de réserver pour camper dans les camps de Kruger. Attention aux périodes de vacances en Afrique du Sud; le parc est bondé surtout les parties sud et centrale. Donc beaucoup de voitures sur les routes et pistes du parc.
JacquesF
OR Orivi ·
Bonjour, Il est préférable de réserver pendant juillet, aout et toutes les vacances scolaires sudafricaines, sinon tu tentes ta chance à l'entrée!

Dans le Sud, c'est là ou il y a le plus de félins. en saison seche, juin juillet aout septembre octobre dans les plaines vers Lower Sabie, les léopards autour de skukuza et sur la route qui longe la Sabie River, Skukuza toujours bon pour les lions, au petit matin sur les pistes transversales au Sud du Camp avant Tchokwane, le Kruger nord, oiseaux et grandes défenses...

Bon voyage!
Jacques

Similar discussions

You might also like