Je viens de reserver ( aprés plusieurs essais) un billet de train delhi jaisalmer sur internet, mais j'ai un doute sur le resultat final car j'obtient pour le 1er passager:CONFIRM/A1/0005/SL mais pour les 2 autres RAC1/RAC1/0000 et RAC2/RAC2/00000. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci
Réservation par internet d'un billet de train pour l'Inde
by Caro1010
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je viens de reserver ( aprés plusieurs essais) un billet de train delhi jaisalmer sur internet, mais j'ai un doute sur le resultat final car j'obtient pour le 1er passager:CONFIRM/A1/0005/SL mais pour les 2 autres RAC1/RAC1/0000 et RAC2/RAC2/00000. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci
Je viens de reserver ( aprés plusieurs essais) un billet de train delhi jaisalmer sur internet, mais j'ai un doute sur le resultat final car j'obtient pour le 1er passager:CONFIRM/A1/0005/SL mais pour les 2 autres RAC1/RAC1/0000 et RAC2/RAC2/00000. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci
RAC = reserved against cancellation
tu peux monter à bord du train
en cet instant RAC1 et RAC2 veut dire que vous êtes les 2 premiers dans la liste d'attente
en réservant ton billet, tu as un numéro PRN. Tu peux suivre l'évolution du statut de tes places ICI
tu peux monter à bord du train
en cet instant RAC1 et RAC2 veut dire que vous êtes les 2 premiers dans la liste d'attente
en réservant ton billet, tu as un numéro PRN. Tu peux suivre l'évolution du statut de tes places ICI
Il est certain que ces places vont etre confirmees. Le seul ennui, c'est que vous allez etre dans des compartiments et meme wagons differents.
En sleeper, il y a souvent moyen de négocier pour les places. On demande gentiment, et voilà.
Dans les classes supérieures, par contre, c'est plus dur...
Dans les classes supérieures, par contre, c'est plus dur...
Merci pour ces 2 adresses, ayant d'autres billets à prendre je vais aller me documenter avant, j'arrivai peut être au bout du 4éme trajet à ce que l'on soit dans le même wagon, voir dans le même compartiment !!! (dire que j'étais fiére de moi pour avoir reussi à payer au bout de la 3éme tentative)
Mais non, tu as tout bien fait.
mais simplement ton premier billet est le dernier qui était disponible en 'confirmed' et ensuite tu as eu les 2 premiers billets rac.
Mais comme l'a écrit Elconcombre plus haut si au moment du départ vous n'êtes pas ensemble tu arrangeras ça soit avec d'autres voyageurs, soit avec le contrôleur (TTE)
mais simplement ton premier billet est le dernier qui était disponible en 'confirmed' et ensuite tu as eu les 2 premiers billets rac.
Mais comme l'a écrit Elconcombre plus haut si au moment du départ vous n'êtes pas ensemble tu arrangeras ça soit avec d'autres voyageurs, soit avec le contrôleur (TTE)
Log in first, then come back to this page.






