Réservation par internet d'hôtels à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjours ! Ma question est la suivante, je voudrait faire quelques demande a l hotel ou je vais via internet (cuba).Comment je procede, je doit faire les demandes en francais ou anglais, sa vaut la peine de faire se genre d approche avec l hotel ou si ca vaut pas la peine..Quand on fait la reservation sur internet il y a un section avec les demandes specials, mais je n ai jamais eu c est demande rendue la bas....donnez moi vos experience merci.....😎
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
AU AudreyLangla Regular ·
Salut !!

Et bien, c'est certain que pour eux, c'est pas très facile d'accomoder tout le monde dans leurs demandes. Mais ... tu peux toujours essayer, tu auras plus de chances d'avoir ce que tu veux. Et c, est un bon argument, une fois rendue à l'hotel tu leur dit... j'avais demander telle ou telle affaire...

Je te conseille d'écrire ton email en espagnol...! Tu peux utiliser un translator sur internet de l'anglais à l'espagnol ou encore, demander aux gens ici sur le forum, plusieurs parlent l'espagnol, ils pourront t'aider. Pour ma part, je suis plus ou moins bonne en espagnol, les gens arrivent tout de meme à me comprendre, tu peux m'écrire un MP je vais t'aider.
GU Guylou1664 Veteran ·
Moi l'an passé j'ai fait ma demande une semaine avant mon départ. J'ai écrit mon couriel en Anglais et le lendemain j'avais une réponse avec le # de la chambre qui m'était réservée à l'emplacement que je leur ai demandé.

Cette été j'ai encore écrit pour demander un renseignement et deux jours plus tard j'avais une réponse.

Guylou1664
SI Simongilbert Veteran ·
Guylou1664 ;-)...est-ce que tu as eu un 'meilleur tarif'...qu un tout inclus avec avion et hôtel??? je crois alors, que tu débourses pour l avion ici...et cela n est pas plus dispendieux justement, qu un tout inclus????? Merci pour l info
NI NikoTico Veteran ·
Je reviens de Cayo Santa Maria à Cuba. J'ai fait une demande par courriel en anglais à l'hôtel pour ma chambre. C'est sûr que l'on m'a répondu qu'ils feraient leur possible selon la disponibilité. Par contre j'ai eu exactement la chambre dans le bloc que j'avais demandé.

Cela a été la même chose l'an dernier à Punta Cana. J'étais inquiète à mon arrivée car il ne semblait pas avoir ma réservation à la réception, c'est que la mienne avait été mise de côté, l'employé m'a dit: vous avez demandé une chambre dans le bloc x, deuxième étage, lit king, le plus près possible de la mer: voici votre chambre. C'était au-delà de nos espérances, nous étions directement sur la plage juste à côté de la suite super de luxe.
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour,

J'avais acheté un forfait tout-inclus par une agence sur internet.

Mon explication plus haut c'est sur la demande de l'emplacement de ma chambre que j'avais envoyée au responsable de l'hôtel.

Désolée si mon message n'était pas clair.

@+ Guylou1664
GA Gagben Regular ·
Merci pour l aide, je vais ecrire mon texte et je vais le soumettre pour une convertion en espagnole....
sable, soleil , la mer, que dire de plus!

You might also like