Réservation pour le parc Bako (Malaisie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut, une petite question pour ceux qui ont déjà réservé leurs chambres dans le parc de Bako: vous a t on donné une référence au moment de votre appel téléphonique? Pour ma part je n'ai pas le souvenir qu'on m'en ait donné une et lorsque j'appelle pour un renseignement, on me la réclame. Pensez vous qu'avec mon nom (celui donné lors de la reservation) cela suffira lorsque j'irai payer mes chambres à l'office du tourisme en arrivant à Kuching? Merci Caroline
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, normalement tu dois avoir un reçu confirmant ta réservation.
BA Babylon5 Regular ·
Comment puis je avoir un reçu si la reservation a été faite par téléphone?
TE Teamten Globetrotter ·
[:)] effectivement ... Le mieux est peut etre qu'ils te donnent un n° de réservation par téléphone ou qu'ils te "mailent" un reçu .
BA Babylon5 Regular ·
Ouais, le seul pb c'est que lorsqu'on appelle pour ça, ils demandent la référence et je n'en ai pas.
TE Teamten Globetrotter ·
Alors le mieux c'est de leur envoyer un mail, en leur expliquent le pb.
BA Babylon5 Regular ·
Tout à fait, je viens de le faire, merci encore. Caro

You might also like