Réservation ou pas pour l'Afrique du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour Nous partons dans une quinzaine de jours ça approche.. Nous avons réservé le plus important ke kruger avons préparé un itineraire ... La question se.pose si.on doit tout réserver.. la plupart des sites se font avec réservation..ou réserves... Réservez vous ou pas ?
AT Atila Globetrotter ·
Dans les parcs, il vaut mieux réserver ou au moins suivre l'évolution des disponibilités sur les sites .

Hors parcs, pas la peine de réserver dans les lieux touristiques.

En revanche, il convient d'appeler la veille si on prévoit de dormir dans un bb au milieu de nulle part. Pas forcément parce qu'il risque d'être complet mais surtout pour être sûr que son propriétaire soit là !
MY Myfi Regular ·
Bonjour, je rebondis sur le message de Cédric, nous partons en octobre et j'avais la même question sur le LESOTHO : est-ce indispensable de réserver les hébergements ou peut-on trouver à se loger à l'improviste ?

merci par avance
AT Atila Globetrotter ·
Je ne connais pas le Lesotho, donc...

You might also like