Original post
Bonjour
Nous partons dans une quinzaine de jours ça approche..
Nous avons réservé le plus important ke kruger avons préparé un itineraire ...
La question se.pose si.on doit tout réserver.. la plupart des sites se font avec réservation..ou réserves...
Réservez vous ou pas ?







