Réservation pour Phnom Penh via Booking?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Avez vous dejà reservé vos hotels à Phnom Penh via Booking? Les prix sont parfois nettement inférieur que sur le site de l’hôtel en lui même, je ne voudrais pas avoir une mauvaise blague en arrivant...

Merci d'avance :-)
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour A Phnom Penh, mais aussi à Siem Reap et à Battambang Tout s'est toujours bien passé et en effet, c'est parfois nettement moins cher par Booking Une fois même, j'avais réservé 3 nuits par Booking, on a voulu prolonger de 2 jours, on en a parlé au gérant. Et le gérant lui-même nous a dit "vous avez internet ? Alors prolongez par Booking, ce sera moins cher" ! Aucun souci
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
BE Beaman ·
Effectivement, Booking est un site sur, tout comme hotel.com. Ils ont des prix moins chers car ils négocient très durs sur les prix pour être compétitifs et les hotels jouent le jeu car ils veulent absolument être sur ce genre de site qui génère énormément de réservation.

Tu peux y aller les yeux fermés mais choisi bien ton hotel :)
La vie est un rêve, le voyage est son messager :)
EV Evel Regular ·
Super merci à vous :-)
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
ME Metmot Regular ·
Je ne suis pas vraiment d'accord

C'est vrai que les prix affichés peuvent être moins cher que les prix annoncés à la réception MAIS il s'agit souvent de la chambre la plus minable de l'établissement , en général réservée au chauffeur de taxi ...

Vous pourrez la négocier sur place si vous êtes à la recherche d'un prix

De plus les hôteliers ont de moins en moins confiance dans les resas de booking .com car beaucoup de réservation ne donnent pas suite à l'arrivée d'un client...

Certains voyageurs réservent 3 hotels pour une même nuit ! lol

Le surbooking à l'envers

Par ailleurs booking charge 15% donc mieux de reserver en direct lorsque c'est possible, ce qui permet un dialogue avec l’hôtelier

En tous les cas les reservations ne sont pas nécessaires sauf jours de fête et bien pour arriver dans un pays inconnu

Bon voyage
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

En Asie je réserve par Agoda qui est nettement + fourni en hotels et guesthouses (normal le siège d'Agoda est a Singapour) De + tu n'est pas obligé de régler sur place comme Booking, ce qui évite d'emporter plein de liquide Les prix sont souvent un peu - élevé qu'avec Booking et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
EV Evel Regular ·
Merci pour cette info :-) et merci comme à chaque fois ça ne pourra être que beau :-)
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
MA MAN18 Regular ·
J'ai utilisé les deux sites, Booking (régulièrement) et Agoda (une fois), et jamais eu de problèmes, au Cambodge comme ailleurs. Et ce n'est pas vrai que l'on te fourgue la chambre la plus minable, ça a pu sans doute arriver au voyageur qui te dit ça, mais en règle général c'est pas le cas.
Le temps fuit sans retour.

You might also like