Réservation d'une place pour camping-car sur le train Bombay - Aurangabad (12071)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'ai suivi la procédure que j’ai trouvé sur http://www.tourdumonde5continents.com/reserver-trains-indiens-irctc-ligne-via-cleartrip/ (très bien expliquée, à recommander!) J'ai créé un compte IRCTC, ai payé les 100 roupies, ai activé mon compte, avec numéro de mobile et emails bien vérifiés. J'ai donc voulu réservé notre train Bombay - Aurangabad : train 12071 (Jan Shatabdi Exp) départ 14:00 (de DR : Dadar gare) , arrivée 20:10, en classe CC , pour le 30 décembre 2017. Nous voulions un train de jour, pour profiter du paysage ! Au retour, nous prenons l’avion.

Or, il ne figure pas sur les trains proposés sur le quota Foreign (seuls les trains qui arrivent a minuit, avec classe 1A, 2A, .. sont proposés) et je n’arrive pas à réserver 6 places sur ce train 12071 (85 sont affichées disponibles) Pouvez-vous me dire si il est possible de réserver ce train pour des étrangers ? Et comment faire? J’ai essayé ensuite par Cleartrip, mais sans succès (car étrangers visiblement). Merci par avance pour votre réponse et votre aide
PR Prerna Regular ·
Oui bien sûr. Les quota pour étrangers sont optionnels, pas obligatoire.
Keep it simple.

Similar discussions

You might also like