Réservation pour retour de Sicile en ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai l'intention de me rendre en Sicile au mois de juin prochain avec ma voiture . Je passerais par Rome Naples et prendrai le ferry à Régio de Calabria pour arriver en Sicile. Pour revenir , je pense prendre le ferry à Palerme pour arriver à Genes . Ma question est de savoir si je dois réserver ce dernier Ferry avant mon départ de France pour l'Italie , ce qui m' oblige à planifier ma date de retour Quelqu'un aurait'il la réponse Je vous remercie
marie85700
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne sais pas plus que toi si les ferries sont très pleins dans le sens Gênes Palerme en juillet ( j'imagine que ton retour est en juillet) As tu essayé de demander sur le site de directferries.fr, onglet service client?
Je n'aurai pas le temps...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Tu peux peut-être attendre sur place en Sicile et réserver sur internet quelques jours avant seulement quand tu y verras plus clair sur le temps qu'il te reste pour visiter Palerme par exemple.
Mathilde
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonsoir,

Pourquoi ne fais tu pas le trajet inverse? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
FD FDB Globetrotter ·
Si tu reviens en juin, pas de soucis, les vacances scolaires n'auront commencé que dans très peu de pays. Pour juillet, c'est plus délicat... mais si tu n'as pas une date précise de retour, tu peux faire des simulations une fois sur place pour voir s'il y a de la place ou pas. A mon avis si tu reviens en semaine, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes non plus, les gens voyageant principalement pendant le w-e.
Faby
MA Marie85700 ·
Merci à tous , je crois que je vais suivre vos conseils et réserver en arrivant en Sicile .J'ai bien noté qu'en semaine ça devrait etre plus calme qu'au wekend
marie85700

Similar discussions

You might also like