Réservation pour retour de Sicile en ferry
by Marie85700
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai l'intention de me rendre en Sicile au mois de juin prochain avec ma voiture . Je passerais par Rome Naples et prendrai le ferry à Régio de Calabria pour arriver en Sicile.
Pour revenir , je pense prendre le ferry à Palerme pour arriver à Genes . Ma question est de savoir si je dois réserver ce dernier Ferry avant mon départ de France pour l'Italie , ce qui m' oblige à planifier ma date de retour
Quelqu'un aurait'il la réponse
Je vous remercie
marie85700
Tu peux peut-être attendre sur place en Sicile et réserver sur internet quelques jours avant seulement quand tu y verras plus clair sur le temps qu'il te reste pour visiter Palerme par exemple.
Mathilde
Bonsoir,
Pourquoi ne fais tu pas le trajet inverse? A+
Brigitte
Pourquoi ne fais tu pas le trajet inverse? A+
Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
Si tu reviens en juin, pas de soucis, les vacances scolaires n'auront commencé que dans très peu de pays. Pour juillet, c'est plus délicat... mais si tu n'as pas une date précise de retour, tu peux faire des simulations une fois sur place pour voir s'il y a de la place ou pas. A mon avis si tu reviens en semaine, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes non plus, les gens voyageant principalement pendant le w-e.
Faby
Merci à tous , je crois que je vais suivre vos conseils et réserver en arrivant en Sicile .J'ai bien noté qu'en semaine ça devrait etre plus calme qu'au wekend
marie85700
Log in first, then come back to this page.










