Réservation d'un séjour tout-inclus en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, je voudrais reserver un voyage en république dominicaine pour avril 2009, j'ai vu des prix interessant pour ce mois, 889€ tout inclus, je voulais savoir si le prix de ces dates "lointaine" pouvait changer (augmenter), et donc, si il ne fallait pas tarder à reserver. Je voulais réserver autrement pour fin decembre, mais le prix double pratiquement. y'a t'il des bonnes affaires si je m'y prends au dernier moment pour cette date? merci
LU Lujack Globetrotter ·
Moi j'ai réservé en avril pour janvier 2009. Les dernières minutes cette année ne seront pas aussi avantageux que les autres années et en plus, tu cours la chance de ne pas avoir l'hotel que tu veux.

Pour avril, je réserverais maintenant ou bien en janvier au plus tard. Les prix ne baisseront pas et s'ils baissent j'en serai tout a fait surprise.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Maneric Regular ·
Le marché en France et au Québec est certainement différent ... Je te suggèrerai de visiter ce site qui propose des vacances très intéressantes : www.vacancesvipholidays.com

Au plaisir de vous aider !
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like