Salut, j'arrive de Cuba avec mon conjoint et mes 3 enfants. On est des habitué des voyages en famille et des voyages a Cuba et je peux te dire que pour Cuba, tu réserves a l'aller, le 50$ vaut la peine car sinon tu dois arriver 3 heures a l'avance a l'aéroport. ca dépends de leur age c'est sur. Prend 2 hublots pour les 2 enfants, ca fait moins de déception En principe, pour avoir parler avec un agent de la compagnie aérienne, la moitié des gens réserve seulement. Ca te permet de gagne une heure car 2 heures avant le départ suffit si tu as tes sieges. Tu dois apporté du papier de toilette car les salles de bain d'aéroport n'en ont souvent jamais. (crois-moi c'est moins compliqué comme ca avec les enfants). Au retour, si l'aéroport n'est pas loin (15-20min) comme a cayo coco, tu prends un taxi, et tu arrives avant tous le monde. pas de tracas et plus économique. Hier nous étions 8 autobus qui arrivaient a la queue leu-leu des hotels et laisse-moi te dire que les derniers ont attendus longtemps a l'aéroport. Pour une semaine avec 5 personnes et une sortie en mer pour nager avec les poissons tu amenes minimum 600$. 20$ cdn te donnes 15$ cubains, tu dois avoir 25$ cubains par personnes pour le retour. Attention tous le monde demandé la preuve papier pour la conversion en argent, car a l'hotel la madame cubaine c'est pris pour elle 3$, et quand je lui ai demandé le recu papier, elle m'a redonné mon 3$, avant de me donner mon recu. si elle fait ca a tout le monde, et bien elle gagne plus cher que moi de l'heure.
J'étais au El Senador (NH Krystal) pour la 2e fois en 3 ans et je n'ai pas été décu. Quel beau voyage et fraternise avec les serveurs et serveuses ils sont tellement gentil. tu donnes 2$ de tips et ton plus beau sourire au repas et le lendemain tu as la table prete, le café chaud, le jus d'orange et les ustensiles en moins de 2 minutes, sinon, tu peux attendre longtemps. Les repas sont excellents. Amusez-vous bien!
Dis-moi ou vas-tu?
2002 - San Diego - Los Angeles
ja03 Cayo-coco mars03 Floride Nov03 Las Vegas/Grand Canyon
ja04 Santa-Lucia mars04 Floride No04 Las Vegas/San Francisco
Ja05 Punta Cana mars05 Floride nov05 Las Vegas/Canyon mars 06 cayo-coco Ja07 - Puerto Plata mr07 - santa lucia cuba