Bonjour,
Après avoir fait les éloges de MSC à tout mon entourage je suis vraiment déçu d'eux.
Une amie à profiter de l'offre un acheté/ un gratuit. Elle a réservé directement avec eux par téléphone il y a à peu près un mois.Aucun numéro de réservation ne lui a été communiqué mais un mail lui disant les démarches à effectuer pour faire le virement suite à sa réservation car sa carte bleu ne fonctionnait pas. Elle a donc versé un acompte par virement.Elle a bien été débité.
Elle s’inquiétait de ne pas avoir de confirmation donc les a recontacter et on lui a dit qu'elle recevrai la facture. Toujours pas de nouvelles de leur part donc elle les a recontacter.
Et c'est la qu'on lui explique que sa réservation est annulée car elle n'a pas précisé son numéro de réservation (qu'elle n'avait pas puisqu'on ne lui a rien donné) ou bien son nom alors qu'il apparaît sur la transaction.
Lorsqu'elle leur explique tout cela on lui dit en gros que c'est une menteuse et qu'il n'y a plus de place donc ils ne partent plus.
Elle a posté un message sur facebook qui n'est plus visible ou public un coup on le voit un coup on le voit plus.
Je suis vraiment déçu pour eux et de MSC!
Original post
MSC Orchestra 08/08 Enceinte, MSC Sinfonia 07/12 En famille, MSC Splendida le 13/01 En amoureux cette fois ci!










