Bonjour,
Voilà, je pars au Maroc fin novembre. J'atteris à Marrakech vers 9h du matin et je dois prendre le train à 11h00 (selon le site ONCF) pour me rendre à Fes. J'aimerais réserver mes tickets à l'avance, car j'ai remarqué que les tarifs avaient augmenté au fil des semaines. Seulement, sur le site, dans la rubrique "Prix et réservation", on peut en effet consulter les horaires et tarifs, mais réserver n'est pas possible. Est-ce moi qui ai mal regardé? Si vous pouvez me renseigner, merci [:)]
Original post










