Réservation trains en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Je voudrai savoir s'il faut réserver aussi les trains si l'on ne prend pas de couchette.Mon but serai de faire des tronçons de maxi 10 heures d'affilée, ce qui me permettrai de m'arrêter dans des endroits qui ont l'air bien sympas...
La vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Tout dépend. Cela dépend du temps de l'année et du trajet. Souvent les sièges sont plus populaires auprès d'une certaine clientèle chinoise car moins cher. Mais si vous êtes flexible à étirer votre séjours, changer de destination ou prendre le bus, alors c'est un bon risque.
BA Babolaia Regular ·
Je pars du 10/10 au 10/11. Je peut être flexible, le but est pour moi de ne pas me sentir bloqué par des résa faites d'avance.J'ai une vague idée d'itinéraire, dont j'aimerai faire au moins une partie dans des trains plus lents mais surement plus vivants que les rapides. Vu la longueurs des trajets, je pense que je réduirai sur place mes "projets" en fonction des opportunités.
La vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.

You might also like