Réservation des trains au Kerala en agence en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Je me doute un peu de la réponse, mais après tout... Voilà : est-il possible de résever et d'acheter un trajet en train dans une agence en Inde ou faut-il toujours aller à la gare, ou sur le site web ? Merci encore à vous tous qui m'accompagnez dans mes recherches sur le Kerala!!!
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala les agences offrent de faire les billets pour toi, si tu prefere ne pas aller toi-meme a la gare. autrement il est simple de faire la reservation et le billet sur le site des chemins de fer. bon voyage monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
ZA Zann Regular ·
Merci Monique ! en fait, j'étais persuadée qu'il était impossible de réserver par agence... Le site internet, j'y comprends pas grand chose et en plus, je ne sais pas exactement ce que je ferai au fur et à mesure. Sais-tu si la route Munar-Madurai est ouverte à nouveau ? Pour l'instant, les propositions d'une voiture pour deux avec chauffeur sont autour de 35 euros...celà est-il un prix normal ? à bientôt ! isabelle
KE Kerala Veteran ·
bonjour isabelle oui, la route entre munnar et madurai est ouverte. pour la voiture, cela depend des km. souvent les agents font des prix forfaitaire, ils y gagnent toujours. sache que pour 2 personnes tu peux avoir une voiture pour environ 30 euro par jour, compris 100 km, les extra-km sont factures a 8 rupies. pour les trains.... vaut mieux avoir les dates precises prete..... si tu veux, je peux contacter un agent ici.....
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like