Réservation et visa pour faire Chine - Mongolie (aller-retour) en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour! j aimerais me rendre en mongolie depuis la chine et j ai essaye de me renseigner sur le sujet mais les questions importantes subsistent... je vais arriver a macao et de la rejoindre pekin, ou je dois trouver un billet de train pour oulan bator aller-retour afin de pouvoir faire mon visa mongol.

combien coute (environ) ce trajet et est-il possible de prendre directement un aller-retour?

combien d temps de trajet et surtout combien de temps prevoir pour la reservation?

est-il obligatoire d avoir une preuve de retour pour faire le visa mongol en chine?

merci d av, a+ jef
AF Afonlaigamel Regular ·
salut je m'etais renseigné pour une demarche analogue un a/r depuis pekin coute environ 150 E en 2eme classe le seul hic il faut imperativement reserver maintenant !! vois les pages du site de meridiana :gengis khan (voila .fr) et relever l'adresse e-mail de richard tian domicilié à pekin ou aller sur le site de horseback dans les 2 cas tu auras une reponse rapide pour le visa pense à demander un visa à entrées multiples... bon vent !!
avant d'expirer, inspirez-vous !

Similar discussions

You might also like