Réservation de billets de train Beijing - Ulan Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous souhaitons faire le trajet Beijing (Pekin) - Ulan-Bator le 10/08/11 - retour le 31/08/11. Connaissez-vous les meilleures solutions (et les moins chères) en train pour réserver ces billets à l'avance ? Nous n'arriverons que 3 jours avant à Beijing ...

Merci d'avance Cécile
En tour du monde du 06/08/11 au 07/07/12 :-D http://tourmalin.eklablog.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n'as que 2 solutions soit l'acheter toi-meme a pekin soit demander a une agence ou hotel de le faire pour toi
LU Lucq Globetrotter ·
pour un direct il fait aller a l international hotel au premier etage (pas d autre endroits) si non moins cher et plus pratique (ca evite le temps d attente enorme a la frontiere) prende le train de beijing a er lian et apres le check post un train mongol jusqua ulan bator.

o
TO Tourmalin Regular ·
merci pour ces réponses :) Est ce que vous avez une idee des prix pour la 2ème formule (biejing-erlian + train mongol) ? Est ce que vous pensez que 3 jours sont suffisants pour réserver les billets ? Nous arrivons à Beijing le 7/08 et repartons le 10/08 ....

Merci Cécile
En tour du monde du 06/08/11 au 07/07/12 :-D http://tourmalin.eklablog.com/
LU Lucq Globetrotter ·
oui trois jours c est suffisant...va dans une petite offcine de tickets si j me souviens bien , y en aune sur dongzhimennei a dongzhimen, une pres de l alliance francaise (pres du stade des ouvriers) et une a l un iversite du traffic et des communication(jiaoda) a jiaodadonglu pres de xizhimen (apres le pont)

et d autres encore...surement oli
GE Geiranger Regular ·
😏 SALUT Lucq, Dis donc , quel voyageur tu es ! Peux-tu me dire si on peut obtenir le visa pour la Mongolie à partir de Beijing et en combien de temps minimum ? bye!
LU Lucq Globetrotter ·
je n'sais nain moue... peut etre a l internationl hotem de pekin peut etre 800 yuans pour un billet en classe molle
ME Meridiana Veteran ·
bonsoir, en allant sur mes pages www.terramongolia.com vous trouvez els infos, prix pour le billet en local pekin-Ub, environ 40 euro, pas besoin de reserver, mais on peut par precaution le faire

plus sur la Mongolie? allons souvent la bas on peut donc aider au besoin, donner bons plans, contacts fiables, idees...

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
ME Meridiana Veteran ·
oui pas de soucis environ 3j ouvrables plus sur la Mongolie? voir www.terramongolia.com

bon voyage
QU Quenelle123 ·
Bonjour,

Je souhaite réserver des billets pour début septembre pour le Transsmongolien pour aller de Pékin a Oulan-Bator. Connaissez vous des agences qui nous permettraient de réserver de tels billet?

Merci d'avance pour vos réponses.
LU Lucq Globetrotter ·
international hotel

pres de la gare centrale

oliwen
ME Meridiana Veteran ·
agence a pekin ocean travel super efficace toutes infos sur ce sujet sur mes pages www.terramongolia.com

pardon pour retard etait en vacances!

bon voyage
LU Lucq Globetrotter ·
bonjour, finalement, je suis moi-même a la recherche de ses mêmes billets.je dois refaire mon visa chinois et je pense qu il sera moins cher et plus facile d aller a ulanbaator qu'a HK! donc si vous avez des precisions, surtout pour le billet mongol, de erliaan a UB? (prix, ou trouver les billets de l autre coté de la frontiere etc...

merci
ME Meridiana Veteran ·
sur mes apges www.terramongolia.com il y a toutes les infos pour achat billet pekin, erlian -Ub il y a soit le train local qui est quotidien et aps cher environ 20 euro soit le transmongolien qui lui est + cher et risque en ete d'être plein, et en circule que 2-3 fois par semaine

a erlian on passe la frontiere en taxi et de l'autre cote le train local aprt vers les 16.00 pour Ub

ensuite sur Ub on a des contacts fiables si cela peut aider, on pourra venir vosu prendre, vous loger dans modeste guest hosue, vous aider pour le visa chinois... contact mejet69@yahoo.com en anglais

en esperant que cela va vous aider un petit plus

bon voyage

Similar discussions

You might also like