Réservation de visite du palais Gangi à Palerme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je vais à Palerme dans quelques jours et j'ai des difficultés à trouver un site pour reserver des places pour la visite du palais Gangi. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos pour faire cette reservation en ligne ou bien de quelles facons entrer en contact avec le bureau de reservation, car j'ai bien peur de me retrouver "le bec ds l'eau" le jour où je vais me pointer à l'entrée du palais!! Merci pour vos infos.
mague
TR Trufon ·
Salut,

Je vais à Palerme dans quelques jours et j'ai des difficultés à trouver un site pour reserver des places pour la visite du palais Gangi. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos pour faire cette reservation en ligne ou bien de quelles facons entrer en contact avec le bureau de reservation, car j'ai bien peur de me retrouver "le bec ds l'eau" le jour où je vais me pointer à l'entrée du palais!! Merci pour vos infos.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous! Avez vous trouvé une solution de réservation pour le Palais Gangi? merci
MA Mague ·
Bonsoir, nous n'avons pas pu malheureusement visiter le pâlais gangi, trop compliqué pour avoir une reservation, . De tres belles choses à voir neanmoins : la cathedrale ( surtout l'exterieur ), le palais des normands et la chapelle palatine, palazzo mirto, theatre massimo, place pretoria, villa malfitano, catacombes, à Monreale la cathedrale, à bagheria la villa palagonia ( villa des monstres extraodinaire). ..Palerme est une ville bien vieille et pas trop entretenue, mais qui a du charme et une ame. Ns avons passé 4 jours tres agreables et comptons revenir en sicile des que possible, les siciliens sont extremement gentils et communicatifs. Bon voyage.
mague

Similar discussions

You might also like