Réservation d'un vol Stop Over via l'internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut Est ce que quelqu un peut me dire si il est possible de reserver un vol avec stop over dans une ville, sur le net?J ai beau chercher je ne trouve rien...Obligé d 'aller dans une agence?Je precise que les deux vols entourant l'escale(nyc) se font avc la meme compagnie, à savoir continental... merci bcp pour les infos
DI DisizLaPeste Veteran ·
Sur le site de continental tu choisis l'option "multiple destinations" et tu composes ton parcours comme tu le souhaites.

Par exemple :..... IAH - EWR 22/11/2006 EWR- LGW 25/11/2006......

Tu peux faire ça sur d'autres sites, toujours choisir l'option multi city ou multi destinations
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Tu n'as pas du chercher bien longtemps. 😛

Par exemple sur Expedia en sélectionnant le choix "multi-destinations", qui te permet de construire un parcours sur mesure.

Ou alors directement sur le site de Continental, en choisissant "Multiple Destinations".

Tu n'as que l'embarras du choix...
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
AL Alban2 Regular ·
re le choix multiple destination, je l ai fait puisqu au depart mes vols sont: cdg-sjo via nyc bogota-cdg via houston si je decompose, en cdg-nyc nyc sjo pour l aller, les prix augmentent direct... Je précise que je ne veut m arreter a nyc que max 48 h... C est pr ca que je posais la question... Des idées?
DI DisizLaPeste Veteran ·
si je decompose, en cdg-nyc nyc sjo pour l aller, les prix augmentent direct... Je précise que je ne veut m arreter a nyc que max 48 h...

C'est la composante tarifaire qu'il faut consulter dans ce cas : tu pourras voir si les transferts, les stopovers, sont autorisés ou non. Souvent pour les tarifs les plus bas, les stopovers ne sont pas autorisés mais tu peux prendre un vol dans les 24 heures suivant ton arrivée.
AL Alban2 Regular ·
ok, merci pour ta reponse, je vai jeter un oeil par la...
IR Irishbast Regular ·
+1 pour dizislapeste (excuse pour l orthographe...) Un stopover c est plus de 24h de connexion donc si tu restes 23h c est bon....... Il est vrai que les tarifs promos ne permettent que tres rarement un stopover..... c est meme des fois plus interessants de faire 2 resas que de tout inclure dans un seul booking..... A toi de voir la difference de tarifs si tu decomposes ton parcours...... Et pour etre plus sur je te conseille da ppeler direcetemnt la compagnie pour avoir plus de renseignements et de checker leur prix en meme temps.....expedia pouvant etre moins cher egalement.....

Bastien

Similar discussions

You might also like