Réservation de vols avec Firefly en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je me demandais s'il était préférable de réserver nos billets d'avions avec firefly à l'avance ou si nous pouvions le faire quelques jours plus tôt directement sur place.

Je serai là-bas en juin-juillet.

Merci
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
GR Greensnow Veteran ·
😉le mieux pour payer moins cher, c'est maintenant . J'étais en Malaisie l'année dernière, j'ai pris 4 vols en interne avec Air Asia et Jetstar 11 mois avant mon départ à prix discount avec choix des horaires de vols, sièges etc.... Avec le temps les low cost augmentent fatalement le prix de leurs vols. donc juillet c'est dans 3 mois (question prix!!!! c'est juste)
MA Madog Veteran ·
Bonjour, je me demandais s'il était préférable de réserver nos billets d'avions avec firefly à l'avance ou si nous pouvions le faire quelques jours plus tôt directement sur place. Merci

Hello,

je vol régulièrement Fire Fly ici en Malaisie, aucun problème pour faire votre résa en ligne, deux cas de figure:

- Vous réservez à l'avance et profitez des tarifs promo.

- Vous réserver last minute et si l'avion n'est pas plein vous aurez encore d'excellent tarifs, les dates sont l'élément clé, wk-nd ou semaine, low or high season, vol night-day etc... donc si vous pouvez prendre le risque pourquoi pas sinon réservez au plus vite.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
LN Ln64 ·
Bonjour, je me demandais s'il était préférable de réserver nos billets d'avions avec firefly à l'avance ou si nous pouvions le faire quelques jours plus tôt directement sur place.

Je serai là-bas en juin-juillet

Merci
PI Pirloo ·
chez firefly, on a droit à 7kg en cabine mais combien en soute par défaut? merci
MA Madog Veteran ·
20 Kg = 0.- RM 25kg = 80.- RM 30kg = 160.- Rm etc...
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."

Similar discussions

You might also like