Nous partons au Cap Vert 2 couples amis du 10 au 11 nov. Nos vols internationaux sont déjà pris et je voudrai réserver les vols inter-iles. Je suisallé sur le site TACV mais je n'arrive pas à finaliser.
J'ai fait une demande sur le site Capvert-Voyage.com mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ?
et aussi, si vous pouviez nous donner votre avis sur mon programme :
arrivée matinalee (1h10) le 11 nov Santiago==> où loger : Praia ou Cidade valhe ?
route de l'estjusqu'à Tarrafal, nuit à Tarrafal
Samedi 11 nov :
arrivée matinalee (1h10) le 11 nov Santiago==> où loger : Praia ou Cidade valhe ?
route jusqu'à Tarrafal par le littoral
Nuit à Tarrafal
Dimanche 12 nov :
retour à Praia par la route interieure avec rando Serra Malagueta ou Pico d'Antonio
Nuit à Praia
Lundi 13 nov :
7h 05 : départ de l'aéroport de Praia
7h 35 : arrivée à Sao Felipe (île de Fogo)
Visite de la ville et transfert (Aluguer ou taxi) jusqu'à la Caldeira. si le temps le permet rando jusqu'au Pico Pequenho (env 2h30à 3h/ D + et - 200m)
Nuit chez l'habitant dans la Caldeira (2 nuits)
Mardi 14 nov :
Ascension tôt le matin du Grand Pico avec un guide (Montée 3 à 4h D+1000/ Descente 1h)
nuit dans la Caldeira
Mercredi 15 nov :
retour (Aluguer ou taxi) sur Sao Felipe et départ vol à 17h10, escale Praia, arrrivée Sao Vicente à 21h05
Nuit à Mindelo (2 nuits)
Jeudi 16 nov :
Journée relax sur Sao Vicente : visite de Mindelo, plage, éventuellemnt petit tour de l'île)
Vendredi 17 nov :
Ferry le matin (départ 7h ou 8h) pour Porto Novo (ile de Santo Antâo)
Aluguer ou taxi pour aller à notre premier hébergement
6 nuits sur Santo Antâo: encore à définir, 2 ou 3 hébergements ? quelles randos ?
Jeudi 23 nov : retour sur Porto Novo pour ferry à 9h ou 16h
Vol départ Sao Vincente à 20h30 , arrivée Sal à 21h20
2 nuits sur Sal
Samedi 25 nov : vol retour France, décollage de Sal à 13h35
N'hésitez pas à critiquer, donner des idées...
Original post