hello!!
très bizarre cette histoire car j'ai jamais eu de souci, et il ne me semble pas qu'il y ait des "pipges" dans le système de réservation....
>>et de plutôt nous diriger vers les îles du nord...2/3 jours santiago 3/4 à fogo 2/3 à Sao vicente et 3/4 san antao. C'est jouable ? ça ne risque pas être un peu trop la course ?.enfin, disons qu'on ne peut pas vraiment dire que Santiago et Fogo sont les îles du Nord! ;O)))
C'est même plutot l'inverse!! hihi!! pour le coup cela te ferait 2 iles du Sud et 2 du Nord!
Enfin j'imagine que par là tu voulais juste dire que tu laissais tomber Maio pour SV et SA. C’est ça?
A part ça, ce que je conseillais est "faisable"...c'est même un combiné que bcp de touristes font sur 2 semaines pour essayer d'en voir le max. C'est toi qui avais parlé de ces 4 iles et moi j'ai juste essayé de te donner la répartition qui me semblait la plus judicieuse.
Mais de mon point de vue personnel (et ce n'est que MON avis perso), je trouve que c'est en effet un peu la course...mais bon, tout dépend de la façon dont on aime voyager....15 jours divisés par 4 iles ben ca fait même pas 4 jours par ile en moyenne (en comptant en plus les jours de transferts dans ces 4 jours)...Mais c'est théoriquement faisable.
Mais peut-être que d'autres pourront de donner leurs avis...
Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.