Réservations annulées dans le Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, J'avais fait une réservation dans le Kruger pour 4 personnes. Tout avait été réglé. Malheureusement j'ai été obligé de modifier ces réservations pour des raisons de santé, et on se retrouve à présent 2. Pas de problème au niveau du parc qui m'a répondu et rectifié en 24 h ces réservations en mentionnant en même temps le crédit disponible puisque les prestations sont inférieures et que ces modifications ont été faites dans le délai. Par contre, ce crédit est il mis à disposition à l'arrivée sous forme d'avoirs et / ou d'espèces ou fait il l'objet d'un virement sur compte bancaire. Merci
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Il faut leur écrire et demander un remboursement
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
CL Claude48 Regular ·
Bonjour, je vous remercie c'est ce que je vais faire
BE Ben3494 ·
Bonjour Claude, Je me permets de t'écrire car je suis dans la même problématique. Je souhaiterais modifier mes réservations pour prendre des bungalows plus petits, voire les étaler sur plusieurs camps du coup .

Quelles sont les étapes a suivre ? L'avoir est il généré tout de suite ? Tout cela se fait automatiquement où il faut écrire un mail ?

En vous remerciant infiniment par avance pour votre réponse

merci
CL Claude48 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez modifier bien entendu vos réservations, en bien précisant celles que vous aviez déjà retenues, et, en indiquant les nouvelles qui viendront par conséquent se substituer. Vérifier bien avant les disponibilités. Pour se faire rembourser bien suivre la procédure, normalement si vous avez payé par virement vous devriez recevoir un crédit sur votre compte. Toutefois il faut se montrer patient !!! J'ai même dû les relancer et plus.... Bon courage !!!
BE Ben9434 ·
Merci beaucoup Claude pour les précieuses infos.

Je viens effectivement de les contacter ce matin, le remboursement semble être pris en compte mais je ne serais rassuré que quand j'aurais reçu un document l'attestant.

Peux-tu me dire cependant, qu'elle a été la procédure que tu as mise en oeuvre ? A priori le RIB suffirait mais ils semblent demander les infos de la CB qui a servi au paiement, mais je ne vois pas le rapport... ??

En te remerciant encore une fois.
CL Claude48 Regular ·
Si tu as réglé avec la CB ils peuvent faire un crédit en réutilisant le numéro de la carte, c'est la procédure normale dans tous remboursements, j'ai eu l'occasion de le constater dans différents autres cas. Si par contre le paiement a été réalisé par virement bancaire, ayant tes coordonnées dans leurs documents comptables, ils peuvent initier un crédit sans avoir besoin à nouveau du RIB. Cordialement

You might also like