Réservations des excursions en croisière sur le Miracle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Est-il préférable de réserver nos excursions sur le site internet de la compagnie de navigation avant notre départ, ou bien s'il y a suffisamment de place pour faire nos réservations lorsque nous serons sur le bateau. J'aurai à visiter Costa Rica, Panama et Belize
Popeline 😉
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

J'ai fais trois croisières dans les caraïbes et je n'ai jamais réservé mes excursions sur le bateau mais toujours à quai c'est beaucoup moins cher. Si tu réserve à l'avance "exemple" un excursion en catamaran et que cette journée là il pleut ou que tu ne te sens pas bien, tu a payé et l'excursion a lieu🙁

Bye !
jguylaf
PO Popeline Regular ·
Allo JGuy, vous n'avez jamais eu de mauvaise expérience en réservant vos excursions à quai. ou peut être avez-vous déjà vu quelqu'un avoir du retard ou manquer le bateau. dans ce cas le voyage on est dans le trouble.
Popeline 😉
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

Non jamais de problème, les personnes qui t'offre les excursions à quai sont souvent les mêmes que si tu avais réservé sur le bateau ou bien ils ont un permis comme un taxi et connaissent les prix du bateau et l'horaire. Pour un tour guidé tu t'entend sur le prix et tu payes au retour seulement. 😎

Bye !
jguylaf
MY MyDyingBride Regular ·
Même s'ils sont de bonne foi, ils ne peuvent pas prévoir un accident de la route, une crevaison ou autre raison indépendante de leur bonne volonté qui fait en sorte que vous pourriez manquer le bateau.

Si on visite par nous même, le bateau n'attend pas, qu'importe la raison. Si on prend une excursion par le bateau, il va attendre aussi longtemps qu'il faut. Si vous vous blessez, des arrangements seront faits avec le bateau. Si vous visitez par vous mêmes, vous vous organisez avec vos problèmes.

C'est pour ca que personnellement, je préfère payer un peu plus cher, question d'avoir une certaine tranquilité d'esprit. C'est comme le fait de prendre une assurance voyage ou pas. Il y a très peu de chances qu'il nous arrive quelque chose en voyage mais je la prend quand même l'assurance au cas où. Ca permet de partir la tête en paix.

J'ai lu beaucoup d'histoires sur cruise critic au sujet de gens ayant manqué le bateau pour plein de raisons..j'ai vraiment pas envie que ca m'arrive ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
PO Popeline Regular ·
avez vous déjà visité Costa Rica, Panama et Belize. Si oui quel excursion avez-vous dans ces endroits. Qui a t'il de beau et merveilleux à y voir.
Popeline 😉
MY MyDyingBride Regular ·
Malheureusement, je n'ai fait que les caraibes de l'est. Désolée ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba

Similar discussions

You might also like