Réservations d'hôtels, d'avions et de bus pour la Thaïlande en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous, Voilà je pars seul en Thailande pendant la période du mois de Juillet avec sac à dos pour faire la découverte des villes entre Bangkok et Chang Mai..Je me demande si par hasard il est trés utile, conseillé ou tranquille de trouver de quoi loger du genre Guest House, Hotel..Etc, sur tout le trajet prévu? Aussi je compte prendre le train et bus (VIP, Gouvernementaux, Etc) pour remonter de ville en ville...Donc même question.. Enfin, pour revenir vers Kho Samui ou Kho Chang, je souhaite prendre un avion interieur...Et, oui..Toujours même question.. Parce que je compte peut etre sur la chance à vivre trop à l'aventure, puis je n'aurai pas non plus trop envie de passer des heures devant un écran internet... Merci pour toutes vos futures réponses exhaustives..... Yoni
Curieux de nature, tranquille mais grouillant d'energie..Je n'aurai pas assez d'une vie.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Tu n'auras pas de problème pour te loger ni pour le transport.

Pour l'avions phuket - samui réserve quelques jours avant.

Si tu veux des adresses dur samui hésites pas

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
TO Tomsayan Regular ·
Tu trouveras énormément d'information dans le guide du Routard ou dans le lonely planete ...

Le lonely est plus complet, mais le routard possède qql adresses exclusives ...

Tous deux offrents des réponses à tes questions : liaison par avion, bus - train entre les villes, de chouettes adresses pour dormir à tous budgets ...

Pars sans crainte, l'aventure, c'est ce qu'il y a de mieux ;)
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Si tu fais Bkk/Koh samui, réserve vaiment à l'avance si tu veux un bon tarif, l'année dernière en juillet sans résa c'était archi-blindé, et les tarifs promos avaient déjà été fourgués depuis belle lurette, malgré qu'ils figuraient encore sur le net.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AU Aureliechat Regular ·
Bonjour,

Voici une adresse de GH tres agreable: "yourplace" http://www.yourplaceguesthouse.com/v1/

Compter 550 B/ nuit : chambre avec A/C et petit dej.

Proche de la gare Hua Lompong et de la station de metro Hua Lompong. Tres pratique pour se reperer et se deplacer à Bangkok.

Endroit tres calme, tres propre, tres chaleureux, etc

J'y vais plusieurs fois par an et jamais decue !
MA Mathil2 Veteran ·
aucune réservation nécessaire si ce n'est l'avion. Billets airasia très intéressant (mais ne se posent pas a samui) surtout si on s'y prend a l'avance (les prix deviennent tellement dérisoire quand tu t'y prends a l'avance que tu peux prendre le risque de le perdre pour changer de date!)

Bon voyage.
YO YoniLille ·
Je comptais justemnt me poser une journée/nuit mon premier jour pour me poser du long voyage avion..Et ensuite prendre le train en partance pour le nord..Il y a bien cette gare Hua Lampong bangkok qui dessert les villes située entre Bnagkok et Chang mai?...Le quartier gare est sympa a visiter pour m'en mettre plein la vue dés le premier jour?
Curieux de nature, tranquille mais grouillant d'energie..Je n'aurai pas assez d'une vie.
BA Barbot Globetrotter ·
Le quartier gare est sympa a visiter pour m'en mettre plein la vue dés le premier jour?

Bonjour,

A deux pas de là tu as le quartier chinois ""Chinatown"" super à voir et tu en prendras plein les yeux . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stoukette69 Regular ·
ko chang en juillet, ca risque de craindre un peu. Mer tres dangereuses et pas mal de guest fermees. Mieux vaut aller sur samui.

Similar discussions

You might also like