Réservations des hôtels dans Sud tunisien nécessaire début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
est ce une période chargée ? (ce sera les vacances scolaires, mais j'imagine que les gens choisissent plutôt Paques pour avoir + chaud ? me conseillez vous de reserver les hotels pour mon itinéraire (Douzé, Tozeur)? (je reserve déja la 1ére et la derniére nuit à Djerba). nous voyageons en famille (5) merci de me donner vos avis
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour, oui il vaut mieux réservé à l'avance pour cette période même pour les petit hotéls qui se trouve à houmt souk genre caravanceraille, hotel Aricha, Erriaadh ou touring culb ils sont envahis par les colognies de vacances et etudiants pour leurs tarifs moin chére.
FR Freemed ·
salu vou serez l bienvenue inchallah😉 pour la reservasion j voi pa k c tres urgen car o debu d mois d mars ya bcp d toristes ki viennen a douz ou a tozeur a mon avis vou pouvez trouver d place facilemen e san problem ya plein d hotel d diff categori a douz e a tozeur ossi. les vac scolair en tunisie comence en mini mars alor c bon j croi😇

chui originair d la vil d douz la ou jabite deja j peu vous aider si vous voiyez k c nessair d fair une reservation soi sur dou ou tozeur

amitié freemed vous pouvez mecontacter sur le pv si vou voulez bien kon fair mieu conaissance avan k votre arivé o bled sa me fai un gran plaisir

bien a vou

Similar discussions

You might also like