Réservations des hôtels tunisiens: combien de temps à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous souhaitons passer nos vacances en Tunisie du 17 au 27 Juin 2008 mais de façon autonome afin de faire un tour plus ou moins complet du pays. Seulement nous nous demandons à partir de quand réserver les hôtels ? dès le mois d'avril est-ce trop tôt ? Surtout que nous aimerions assez voyager à notre rythme et rester un peu plus longtemps à un endroit si on s'y plait, du coup est-ce possible de réserver la veille pour le lendemain, ou l'avant-veille pour le surlendemain ? Nous ne sommes que 2 et pensons plutôt aller dans de petits hôtels pas trop chers, donc si vous avez des noms à nous conseiller nous sommes aussi preneurs !

En ce qui concerne la réservation de vols secs quelqu'un est-il déjà passé par le site lastminute ? Proposent-ils des assurances en cas d'annulation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marie & Tony
MA Mahboula35 ·
J ne sais pas trop quand tu dois reserver mais pour un hôtel pas cher et vraiment très simpa, je te conseile le Coralia Club de Monastir. Ji est passé deus séjours et ca ma beaucoup plus surtout en juin l'année dernière. Tu est dans des petits bungalows et c'est beaucoup plus sympas que dans un hôtel. Les bungalows sont dans un immense parc fleuri ( nombreux bougainvilliers en fleurs) et en juin il n'y a pas encore trop de monde. Bonnes vacances!
Pourvu que ca dure, la belle aventure...
MA MarieTony40 ·
Merci de votre réponse mais nous ne souhaitons pas aller en club, l'idée serait plutôt de passer une nuit par ci, deux nuits par là et surtout de bouger comme bon nous semble, c'est pourquoi nous recherchons plutôt de "petits" hôtels pour quelques nuits seulement.

Cordialement

Similar discussions

You might also like