Réservations sur le site de Lomprayah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'essaie sans succès de réserver mon parcours en bateau vers et de Ko Phangan. En effet, dès que j'arrive à la finalisation de la réservation et du paiement, celui-ci est refusé. J'ai essayé avec la Visa et avec la Mastercard : même résultat ! J'ai contacté ma banque qui me dit que tout est en ordre pour elle. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à Lomprayah mais ceux-ci ne répondent pas ... Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Brigitte
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello, Je pense pas que ce soit nécessaire de réserver. C'est pour quelle date, trajet, heure ?
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BR Bridgitt Regular ·
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je souhaite réserver le 11 juillet à 17h de Samui aéroport à Ko Phangan (donc avec pick up à l'aéroport) et le 16 juillet à 7h15 de Ko Phangan à Surat Thani aéroport (quatre personnes adultes).
Brigitte
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

Pour le billet de retour, il ne faut pas réserver. Tu auras amplement le temps de prendre un billet sur place.

Pour l'aller, pas de full moon ce jour là mais une half moon party qui draîne bien moins de monde !

Pas besoin de réserver.

Au pire tu as encore le Haad Rin Queen Ferry qui part de Banrak pour Haad Rin à 18h30.

A+
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BR Bridgitt Regular ·
Bonjour,

Le retour, je peux aussi le réserver sur place. Je vais néanmoins encore essayer de les contacter soit de Belgique, soit lors de notre arrivée en Thaïlande (une réservation préalable nous permettrait d'être pris en charge dès l'aéroport puisqu'ils prévoient cette option). Mais ça me rassure que tu estimes qu'il y aura toujours de la place (quoique Haad Rin m'éloigne de notre destination sur l'île qui est Salad Buri).

Bonne journée !
Brigitte
JO Jonben Regular ·
Il y aura de la place, c'est rare que ça soit plein et quand c'est le cas c'est seulement les 2 jours précédents une Full Moon Party. Il y a un guichet Lomprayah à l'aéroport même, avec des bus de la compagnie vers l'embarcadère.
BR Bridgitt Regular ·
Merci pour cette information ! Et étant donné que nous atterrissons à 1.45 pm, ça nous laisse une marge de sécurité pour le bateau qui n'est qu'à 5 pm. Je ne m'inquiète donc plus !
Brigitte
BR Brigdel ·
Bonjour, Je me demande si je peux réserver d'une agence de Kanchanaburi (dès mon arrivée en Thailande jusqu'à mon départ pour Hua hin) un voyage par la société Lomprayah hua hin koh phangan ? J'arrive à hua hin le 16 juillet et je compte repartir pour Koh Phanganle 18 juillet à 8 h30 par Lomprayah. Je crains de ne pas avoir de place si je prends mon billet juste deux jours avant. Merci pour votre réponse Brigitte
KO Kohtaozona ·
pourquoi ne pas prendre la compagnie seatran? Il demarre plus pret de l'aeroport et est plus confortable et surtout beaucoup plus ponctuel que le lomprayah!

You might also like