Bonjour,
Pour le mois d'octobre j'organise un voyage surprise de 2 semaines pour mon mari, qui a l'envie de visiter la Pologne depuis longtemps.
Nous rejoindrons Cracovie en avion, puis je souhaiterai que nous visitions le pays en train, puis bus en dormant chez l'habitant.
J'ai lu sur le forum que l'on pouvait réserver nos billets de train à l'avance, je suis allée sur le site cela ne fonctionne pas... je pense que c'est un peu tôt. Ils ne donnent pas de date d'ouverture des réservations.
Est ce que quelqu'un connait le délai qu'il y a avant ouverture SVP ? je sais que la SNCF c'est 3 mois mais en Pologne je ne sais pas[:/]...
Est ce que certains d'entre vous on déjà visiter la Pologne de la manière que nous allons le faire ? si oui avez vous des tuyaux, astuces, choses à savoir, bons plans, adresses ... etc je suis preneuse [;)]
C'est comment la Pologne en octobre ? j'ai lu que les couleurs d'automne faisaient des merveilles. Qu'en pensez vous ?
D'avance je vous en remercie
[:)]
Original post
La terre fournit suffisamment pour satisfaire les besoins de tous les hommes, mais pas la cupidité de chaque homme - Gandhi -