Réserve privée en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à retrouver sur VF la réserve privée qui fut suggérée comme étant d'un prix plus raisonnable et tout aussi bien que les autres. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Gérard
LN Lnm ·
Tu peux te connecter sur le site www.edeni.com. Hebergement au "bush lodge" ( resa pour dec 2006): pension complete et game drive / prix par jour et par personne: R760 Helene

PO Poney Veteran ·
Une très bonne réserve dans Sabi Sands (et je pense supérieure à Edeni): ZAR +/- 1500

http://www.nkorho.com/home.html
LN Lnm ·
parmi les reserves moins cheres : Gomo-gomo; Kapama (river lodge); Edeni voir egalement : kwa mbili game lodge; gwala gwala lodge
LN Lnm ·
Nous rentrons D'AFS. Un conseil : eviter Edeni - accueil peu sympa- Compte tenu du temps passe dans les "game drive" ( 6 heures par jour), on voit relativement peu d'animaux ( et encore nous avions un excellent ranger: Nikolas). Il n'y rien à faire entre les 2 game drive de la journee ( aucune activite proposee, aucun endroit convivial pour discuter...). Les infrastructures sont tres moyennes.L'emplacement du bushcamp est plutot agreable ( on ne peut pas s'y rendre en voiture particuliere). La nuit, l'allee pour rejoindre les tentes est eclairee par des lanternes ( un certain charme) Pour info :Pas vraiment de difference d'herbergement entre Bushcamp et Hoyo-hoyo ( tentes a peu pres equivalentes).La piscine du "Bushcamp" ressemble plus a un bassin compte tenu de sa taille qu'a une piscine ( mauvais entretien...) et le lodge ne dispose que 2 transats ... Si vous souhaitez tout de meme vous rendre dans cette reserve... ne reservez pas en direct. Il faut payer la totalite a la reservation et en cas de modification tout remboursement est impossible ( pas tres honnete)Pour info, les boissons consommees pendant les game drive vous sont facturees sans information prealable ...

Similar discussions

You might also like