Réserver d'avance ou en dernière minute un hôtel tout-inclus pour décembre 2010/janvier 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Tout d'abord, voici ce que j'essaie d'organiserQuoi: voyage dans le sudQuand: décembre 2010 / janvier 2011 (1 semaine) Durée: 1 semaine Destination: Amérique centrale / Amérique du sud Départ: QuébecQui: 10-12 personnesDe plus, je n'ai pas beaucoup d'expérience, voire aucune, dans l'organisation de voyages dans le Sud pour groupes. J'ai beaucoup voyagé, mais jamais dans de si gros groupes et jamais dans le sud. Nous pensions donc plus à nous tourner vers un tout inclus pour l'instant afin d'accommoder la majorité des gens.

J'aimerais donc avoir votre avis à savoir si je suis mieux de commencer à magasiner ce voyage environ 1 an d'avance ou attendre à la dernière minute? Nous sommes beaucoup et nous espérons bénéficier du plus bas prix possible, qu'elle est la meilleure stratégie?

Merci, David
MI Michele54 Veteran ·
Si ton voyage est pour dans 1 an moi je ferais les réservation l été prochain ou au moins 4 mois avant le départ tu vas devoir faire affaire avec un agent de voyage pas sur le net pour te faire sortir un prix de groupe et vérifier les places de dispo dans l avion

Donc choisis ta date de départ, ta destination le plus possible, et par la suite avec ton budget communique avec un agent de voyage

c est officiel au qu au mois de janvier c est moins cher que la fin décembre

Bonne chance dans ton organisation mais un agent de voyage peux t aider pour voir un prix de groupe

Similar discussions

You might also like