Réserver d'avance les guest houses en Thaïlande pour le mois de décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour

je pars avec mon ami en thailande du 11 dec au 1er janvier . et je me pose divers questions . Evidemment je sais que nous partirons en haute saison . faut il déjà reserver les guesthouses ou pouvons nous jouer la carte de l'imprévu sur place ?je suppose que les guesthouses n'ont pas tous de site internet.. auriez vous des adresses? je cherche sur chang mai, bangkok, et sur les iles (mon choix n'est pas déterminer, car je ne sais pas sur quelle ile aller .. pas trop chargée en touriste , et plutot jolie... ) et je recherche aussi ou dormir , le 24 dec , lieu magique, romantique ... Merci de m'accorder un peu de votre temps , et de partager votre experience...
Akikite....
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Il vaut mieux réserver en cette saison mais pas nécessairement des mois à l'avance! (quoique... Koh PhiPhi en décembre, c'est plein pas mal de temps à l'avance). Beaucoup d'hébergement, même familiaux, ont un site internet. Pour le choix des iles, je te conseille d'utiliser la fonction recherche du forum car la question est posée presque tous les jours donc les réponses ne manquent pas! 🙂

Bon voyage!
TH Thairitchi ·
bonjour

a mon avis pas besoin de réservé je pense que tu trouvera des disponibilité un peux partout et a tout les prix sur bangkok chiangmai ect....

pour les iles peut être pour la fin de l'année mes si tu regarde pour info seulement tu vera sur se site de réservation d'otel que la moyen saison va suivant les hotel jusqu'au 20 decembre (asiaroom) vu la crise et certain evenements tu trouvrra a te loger partout

bon séjour
AK Akikite ·
merci beaucoup pour tes conseils
Akikite....
BO Bokerbreiz ·
bangkok, chiang mai mieux vaut réserver ou tout au moins déjà faire une sélection des guest houses ou l'on désire aller pour ne pas trop galérer sur place. par contre a cette période de l'année et avec noel et 1er de l'an je pense que pour les iles il est indispensable de réserver . pour les guest houses une fois choisie ton ile tu en a un paquet sur internet. je pense fait d'abord ton choix et cherche après. une autre piste pour les iles autres que celles au sud de la thailande auxquelles on pense toujours. regarde koh chang, koh kood, koh mak du coté de la frontiere cambodgienne; c'est super aussi pas du tout chargee en touristes plutot jolie, magique et romantique pour le 24 des regarde koh mak.
YA Yamoum Regular ·
En decembre les chambres les moins cheres a cette saison sont pres du view point.... Du Phi phi dream....jusqu'au Tropical Garden Ls chambres sont entre 800 et 1200 b pr deux.Pr le bateau du matin depuis PHKT depart 8.30 AM ou depuis KB depart 10 AM.

Similar discussions

You might also like