Réserver à l'avance notre séjour aux îles San Blas? (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tout le monde !

Est-ce vrai qu'il faut réservé longtemps d'avance notre séjour a San Blas ?

Si oui, comment faire ? J'ai 3 semaines en février prochain mais c'est dur a dire quelle journée exactement je vais être la bas !!

J'atteris au Costa Rica puis apres quelques temps, direction Bocas del toro et San Blas. Quel est le meilleur chemin a prendre depuis le Costa ? Avion ou bus

Merci

Dom😮
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !
PA Panamtours Regular ·
Bonsoir, Pour répondre á ta question, cela dépend de la période, mais il est préférable de s'y prendre á l'avance, á moins d'avoir du temps libre. Le probléme est que tu peux trouver des places disponibles sur une ou autre ile, mais pas de place d'avion pour t'y rendre, et il n'y en a qu'un par jour. donc tu peux tenter ta chance, si tu as le temps... depuis le Costa Rica, c'est la meme chose, si tu as le temps .... par la route, c'est beaucoup moins cher, et tu as le paysage, par exemple la cordillére de Talamanca entre David et Almirante est magnifique, mais c'est long. c'est plus court d'accéder en passant la frontiere au niveau du fleuve Sixaola, prés de Changuinola, mais c'est aussi "tropical", le pont est dans un tel état que je crois que le bus s'arrete du coté Costa Rica, il faut traverser á pieds, et prendre un autre bus de l'autre coté, alors á moins d'etre un indigéne du cru, difficile de passer avec des bagages, éviter les trous ... en avion, tu dois faire Costa Rica - David puis David - Isla Colon. Bonne chance, Serge
CA Cangrejo Regular ·
Salut Serge !

J'ai vu ton site, SUPER.

Est-ce que je peus réserver pour San Blas (en février) de chez moi au Canada ?

Merci

Dom
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !
PA Panamtours Regular ·
Tu peux tenter ta chance, générallement ce n'est pas évident depuis ici, á moins que tu contactes des sites plus élaborés, et plus chers. Je veux dire que ce n'est pas évident d'obtenir une réponse par internet, le mieux est par téléphone. Les lieux, plus "classe", ont un service approprié et plus diligent. Serge

Similar discussions

You might also like