Réserver ses nuits ou pas au Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour.je me demande si il est vraiment préférable de réserver à l'avance les endroits pour se loger ou si il y en a amplement.je serai au panama du 12 fev au 7 mars j'ai réservé les 2 première nuit à panama city mais par la suite je préfère au fur et mesure si possible.SE qui est inquiétant c'est que je suis dans les dates du carnaval pour quelque jour, dans la région de bocas del toro (bastimentos)y t-il beaucoup d'endroit pour se loger à des prix disons entre 30 & 40$ la nuit pour 2 personnes je serai dans la région de bocas au environs du 20 fevrier, je pose la question car quand je fait des recherche sur le net avec booking il dise souvent complet.
DU Dudule65200 Regular ·
Bonjour Jean,

Je vais aller en février au Panama et suis à la recherche d' hotels ou de guest houses à Panama city Peut être pourriez vous me donner l' adresse de l' hotel que vous avez réservé à Panama? De plus, je ne savais pas que c' était la période du carnaval Pourriez vous me préciser ces dates car je m' inquiète aussi comme vous pour la poursuite de mon circuit n' ayant pas l'habitude de réserver à l' avance les hotels Au plaisir de vous lire, Bien cordialement à vous,
Jeannine
JB Jbeland ·
Bonsoir, moi j'arrive à panama city le 12 fev à l'hotel lemon inn.et je ne savait pas aussi que j'arrivais en plein début du carnaval le carcaval commence vendredi le 13 fevrier jusqu'au mardi suivant.je crois que sa va être compliqué.
DU Dudule65200 Regular ·
Merçi beaucoup pour ces précieuses infos J' arrive précisément le 12 février; comme vous le dites celà va être compliqué ... et je ne savais rien de ce carnaval ! Bonne préparation
Jeannine
DU Dudule65200 Regular ·
Merçi beaucoup pour ces précieuses infos J' arrive précisément le 12 février; comme vous le dites celà va être compliqué ... et je ne savais rien de ce carnaval ! Bonne préparation
Jeannine

You might also like