Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous partons dans 15j et nous souhaitons voir sipadan. Devons déjà reserver ou pouvons nous le faire sur place?
PA Patrice13 Regular ·
Vu que le nombre de plongeurs par jour sur les Similans, mieux vaut reserver a l'avance. Si tu parles anglais, rien de plus simple de le faire par mail. Borneo Divers a KK a une bonne reputation.
SI Sissi06 Regular ·
Le nombre de plongées est limité à 120 par jour, donc reserver à l'avance pour le permis.

Ce lien est interressant : http://www.plongeeonline.com/reppreserversipadan.php

Sissi[:)]
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
LA Lapile ·
Merci pour le conseil, je n'aime pas planifier à l'avance mais si ca vaut mieux. Par contre, nous ne pouvons plus plonger en bouteilles (gros pb ORL), le site vaut -il le déplacement pour le snorkelling??? Ne risquons nous pas d'être décu de ne pas plonger? Comme nous serons vers Kuching-qui est à l'opposé...- cela vaut-il vraiment le coup?
TE Teamten Globetrotter ·
Il y a tant de monde que ça ces temps ci sur ce site ! Moi qui pensais que l'endroit n'était quasiment pas fréquenté...[:/]
LA Lapile ·
effectivement je m'en doute mais est-ce que ca vaut le coup pour le snorkelling?
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, Je crois qu'il vaut mieux réserver à l'avance, surtout en cette saison Bon voyage !
LA Lapile ·
Bon OK Merci..!!!! Tu es sur KL, peux-tu me recommander des lieux de visite, des conseils, de bons petits restaus, des lieux pour sortir, des petits concerts ce serait le top. Bon bref, @++++++ Léa.

You might also like