Réserver à l'avance pour Sipadan? (Malaisie)
by Lapile
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons dans 15j et nous souhaitons voir sipadan. Devons déjà reserver ou pouvons nous le faire sur place?
Le nombre de plongées est limité à 120 par jour, donc reserver à l'avance pour le permis.
Ce lien est interressant : http://www.plongeeonline.com/reppreserversipadan.php
Sissi[:)]
Ce lien est interressant : http://www.plongeeonline.com/reppreserversipadan.php
Sissi[:)]
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
Merci pour le conseil, je n'aime pas planifier à l'avance mais si ca vaut mieux. Par contre, nous ne pouvons plus plonger en bouteilles (gros pb ORL), le site vaut -il le déplacement pour le snorkelling??? Ne risquons nous pas d'être décu de ne pas plonger? Comme nous serons vers Kuching-qui est à l'opposé...- cela vaut-il vraiment le coup?
Il y a tant de monde que ça ces temps ci sur ce site ! Moi qui pensais que l'endroit n'était quasiment pas fréquenté...[:/]
Bonjour,
Je crois qu'il vaut mieux réserver à l'avance, surtout en cette saison
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.









